Pose de l'extrème !!! Plus d'ongles !!!

loly54c

Auto entrepreneur
Hello les filles,

Voici une pose avec gel mask sur ongles rongés à l'extrème !!!

Pièces jointes

• 012.jpg
    012.jpg
    55.5 KB · Affichages: 221
  • 014.jpg
    014.jpg
    49 KB · Affichages: 236
  • 013.jpg
    013.jpg
    66.5 KB · Affichages: 249
Re : Pose de l'extrème !!! Plus d'ongles !!!

Non, j'avoue, je sais pas travailler au chablon ... sauf pour les petites réparations ...
Ce sont des capsules

pareil ke mon commentaire precedent désolée mais tu met trop de gel c'est trop epais meme au niveau de la french,il faut limer la french pour ke ce soit tres fin

et vu l'etat de ses ongles je n'aurais pas fais de pose là dessus a voir avec les pros

pareil ke mon commentaire precedent désolée mais tu met trop de gel c'est trop epais meme au niveau de la french,il faut limer la french pour ke ce soit tres fin

et vu l'etat de ses ongles je n'aurais pas fais de pose là dessus a voir avec les pros

ses ongles ne sont pas malades (pas de mycose) donc pas de problème pour une pose, en plus elle a quand même de la chance la base est plate et pas trop déformée c'est une rongeuse et pas une rongeuse tritureuse(celles qui se triturent et se dépiottent les ongles d'une main avec l'autre main) parce que dans ce cas là les ongles feraient des bosses à la base car la matrice est abimée

par contre c'est vrai qu'il vaudrait mieux travailler au chablon avec gel mask

Sylvaineanne, il y avait des bosses, j'ai essayé de les limer un peu pour les minimiser, par contre pas de mycose sinon je n'aurais pas fait de pose bien sûr et j'ai mis du mask.

Voilà, merci pour vos réponses les filles
Biz ;)

franchemet bravo si un jour j'ai une cliente comme ça j'espère pouvoir m'en dépatouiller aussi bien que toi !

En tout cas même s'il y a quelques défauts, ta cliente, elle, devait être ravie d'avoir des mains qui ressemblent à quelque chose! :43-clapping:

petite question de débutante:comment faire une pose au chablon sur des ongles pareil???le gel doit etre sur la peau ça doit bruler au moment ou on catalise ,non????

eh ben !!!!

moi qui trouvais déjà ça plus compliqué hier, quand j'ai fais sur les ongles rongés de ma belle-mère, là, t'as super bien réussi ton coup !

bon boulot !!!!! :2-big-smile:

Merci beaucoup les filles, effectivement il y a pas mal de défauts, c'est méga difficile de travailler sur ce genre de cas.

Milles bisous ;)

Retour