pose de lundi alala rongeuse

drazig

CROQUE MA POMME!
voila une pose rongeuse encore je les attires....en lus elle voulais très très court
 

Pièces jointes

  • 100_2323.jpg
    100_2323.jpg
    40.7 KB · Affichages: 180
  • 100_2327.jpg
    100_2327.jpg
    36.2 KB · Affichages: 204
Re : pose de lundi alala rongeuse

la pose est jolie mais penses à mettre de l'huile à cuticules
car ces peaux sont vraiment abimées
bisous séverine
 
Re : pose de lundi alala rongeuse

la pose est jolie mais penses à mettre de l'huile à cuticules
car ces peaux sont vraiment abimées
bisous séverine
coucou je l'ai fait apres la photo mais c 'est vrai c cuticules sont tres abimées elles les ronges aussi pfff
je lui ai conseille d'en mettre tous les jours pour les soigné
merci severine
 
Re : pose de lundi alala rongeuse

beau travail!!
vui ca m'étonnes pas qu'elel se mangeait aussi les cuticules!hiihi
tu as bien fait de lui conseiller ca!!
 
Re : pose de lundi alala rongeuse

c est propre elle devait les avoir vraiment tres rongés, ca a pas du etre facile
oui en effet meme ses cuticules sont mangées beurk lol
mais bon le principale c'est qu'elle etait contente du resultat et moi aussi :2-big-smile:
biz et merci ma belle
 
Re : pose de lundi alala rongeuse

Coucou Margaret
effectivement cela n'a pas du être facile ,
tu t'es bien débrouillée mais sur les côtés de ta french , il manque un peu de gel
et ton gel fait quelques bosses , à moins que çà soit la photo qui fait çà

un grand bravo , parce que les grosses rongeuses
ce n'est pas évident du tout.

Bonne continuation, bisou
 
Re : pose de lundi alala rongeuse

coucou
oui tu as raison en regardant de plus pres tite bosse et manque de gel. :(
mais c'est vrai que c'est pas évident et en ce moment je les attirent comme des mouches lol
biz ma belle
 
Re : pose de lundi alala rongeuse

tres joli pose, c'est sur que sa doit changer, tu peux me dire ton protocole stp, car franchement quand j'ai une mega rongeuse ou il reste que 5mm d'ongle, j'ai un peu de mal merci
 
Re : pose de lundi alala rongeuse

bravo à toi. Je déteste faire la première pose sur rongeuses lol, après ca va :2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : pose de lundi alala rongeuse

Wow beau résultat ! Moi c'est pour demain ma 1ère rongeuse - lol - je ne manquerai pas de poster les photos !!
 
Re : pose de lundi alala rongeuse

tres joli pose, c'est sur que sa doit changer, tu peux me dire ton protocole stp, car franchement quand j'ai une mega rongeuse ou il reste que 5mm d'ongle, j'ai un peu de mal merci
merci kazumi
ben ecoute je fais comme une pose normal
desinfection des mains,préparation des ongles,... tout en fesant attention a la plaque car comme elles en ont déjà pas bcp lol
je crée un tit bord libre que je decolle de la peau tout doucement pour pouvoir y placer mon chablon.
et ensuite je suis le protocole habituel d'une pose et je n'oublie surtout pas le mask.
voila ma belle
bisous

bravo à toi. Je déteste faire la première pose sur rongeuses lol, après ca va :2-big-smile::2-big-smile:
oui c'est vrai que c'est dure la premiere fois. mais comme g dit en ce moment je les attires LOL :)
merci ma belle biz

Wow beau résultat ! Moi c'est pour demain ma 1ère rongeuse - lol - je ne manquerai pas de poster les photos !!

merci bcp courage pour ta pose de rongeuse ;)
biz
 
Re : pose de lundi alala rongeuse

ça devait pas être super avant la pose!!!
tu as fait un bon boulot!!!

MIMI
merci ma belle non c'est pas genial comme doigts mais bon fait avec et puis elles sont tellement d'avoir de belles mains apres kon oublie vite leurs doigts d'avant lol
biz ma belle
 
Retour
Haut