Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou je l'ai fait apres la photo mais c 'est vrai c cuticules sont tres abimées elles les ronges aussi pfffla pose est jolie mais penses à mettre de l'huile à cuticules
car ces peaux sont vraiment abimées
bisous séverine
merci charlouisejoli travail!
joli..
merci les coupinesbeau travail!!
vui ca m'étonnes pas qu'elel se mangeait aussi les cuticules!hiihi
tu as bien fait de lui conseiller ca!!
oui en effet meme ses cuticules sont mangées beurk lolc est propre elle devait les avoir vraiment tres rongés, ca a pas du etre facile
merci kazumitres joli pose, c'est sur que sa doit changer, tu peux me dire ton protocole stp, car franchement quand j'ai une mega rongeuse ou il reste que 5mm d'ongle, j'ai un peu de mal merci
oui c'est vrai que c'est dure la premiere fois. mais comme g dit en ce moment je les attires LOLbravo à toi. Je déteste faire la première pose sur rongeuses lol, après ca va :2-big-smile::2-big-smile:
Wow beau résultat ! Moi c'est pour demain ma 1ère rongeuse - lol - je ne manquerai pas de poster les photos !!
merci ma belle non c'est pas genial comme doigts mais bon fait avec et puis elles sont tellement d'avoir de belles mains apres kon oublie vite leurs doigts d'avant lolça devait pas être super avant la pose!!!
tu as fait un bon boulot!!!
MIMI