Coucou les filles, un peu de tout...la pose bleu les ongles ont l'air bizarre mais en fait c'est une cliente qui a eu un accident et ses doigt sont déformer... biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toujours au top!
bisous![]()
super....comme d'hab !!!
bisous![]()
super ! c'est quoi ce que tu as mis en déco sur la dernière photo ?
super ! c'est quoi ce que tu as mis en déco sur la dernière photo ?
elles sont magnifique petit coup de coeur pour la violette
je me posais la meme question
Tres jolies poses
moi aussi jvx savoir ou tu te les fourni? tres belle la bordeau
Bonjour à toutes,
Très joli ,ma préférence va pour le premier modèle (fuschia+noir), je pense reproduire la même chose sur moi ( , je n'avais pas osé tenter le noir et fuschia , je l'ai déjà fait en rose clair et blanc pailleté , rouge et noir , bleu pailleté et blanc ...
Bonne continuation à vous.
toujours aussi joli!
Coucou ce sont les nouveaux stickers strass que vend une PO Danielle Bonten sur facebook ou son skyblog or-iginails...biz et merci à toutessuper jolie
COUCOU ANGEL J'ai decouvert ta galerie cet apres midi tu ma donner pleins d'idée vraiment du beau travail j'adoreeeeeeeeeeCoucou ce sont les nouveaux stickers strass que vend une PO Danielle Bonten sur facebook ou son skyblog or-iginails...biz et merci à toutes![]()
Coucou non c'est un GELLAK de chez Professionails spécialement conçu pour le recouvrement total..il est superbe car selon la lumière il a un reflet bleu pailletémerci bcp sabrina... la 3ieme pose ca ne serait pas le gel couleur onglerie.be lollipop si pas il ressemble trés fort bisous
Très joli![]()
j adore la première!
Super jolie!!! un petit faible pour la noir et rose!!!!![]()
COUCOU ANGEL J'ai decouvert ta galerie cet apres midi tu ma donner pleins d'idée vraiment du beau travail j'adoreeeeeeeeee
pour les stickers je confirme genial je viens d'en commander a danielle hate de les recevoir biz
tres jolie comme toujours c'est des strass ou des stickers sur tes poses?
ah ben j'ai vue le reponse
Merci beaucoup les filles, bizSuis trop fan !!!! quoi que j ai une preference pour les french blanches !
J ai commandé les memes produits en esperant avoir bientot la meme galerie !!![]()