Pose de lundi et ma nouvelle en dernier...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles, un peu de tout...la pose bleu les ongles ont l'air bizarre mais en fait c'est une cliente qui a eu un accident et ses doigt sont déformer... biz

Pièces jointes

• ongles 09 février 2011 001.jpg
    ongles 09 février 2011 001.jpg
    65.6 KB · Affichages: 259
  • SAM_0456.jpg
    SAM_0456.jpg
    44.2 KB · Affichages: 269
  • SAM_0457.jpg
    SAM_0457.jpg
    74.5 KB · Affichages: 239
  • SAM_0459.jpg
    SAM_0459.jpg
    47.6 KB · Affichages: 265
  • SAM_0451.jpg
    SAM_0451.jpg
    39.5 KB · Affichages: 259
Re : Pose de lundi et ma nouvelle en dernier...

super ! c'est quoi ce que tu as mis en déco sur la dernière photo ?

moi aussi jvx savoir ou tu te les fourni? tres belle la bordeau

Bonjour à toutes,
Très joli ,ma préférence va pour le premier modèle (fuschia+noir), je pense reproduire la même chose sur moi ( , je n'avais pas osé tenter le noir et fuschia , je l'ai déjà fait en rose clair et blanc pailleté , rouge et noir , bleu pailleté et blanc ...
Bonne continuation à vous.

super ! c'est quoi ce que tu as mis en déco sur la dernière photo ?

elles sont magnifique petit coup de coeur pour la violette

je me posais la meme question ;)

Tres jolies poses

moi aussi jvx savoir ou tu te les fourni? tres belle la bordeau

Bonjour à toutes,
Très joli ,ma préférence va pour le premier modèle (fuschia+noir), je pense reproduire la même chose sur moi ( , je n'avais pas osé tenter le noir et fuschia , je l'ai déjà fait en rose clair et blanc pailleté , rouge et noir , bleu pailleté et blanc ...
Bonne continuation à vous.

toujours aussi joli!

Coucou ce sont les nouveaux stickers strass que vend une PO Danielle Bonten sur facebook ou son skyblog or-iginails...biz et merci à toutes;)

merci bcp sabrina... la 3ieme pose ca ne serait pas le gel couleur onglerie.be lollipop si pas il ressemble trés fort bisous

Coucou ce sont les nouveaux stickers strass que vend une PO Danielle Bonten sur facebook ou son skyblog or-iginails...biz et merci à toutes;)
COUCOU ANGEL J'ai decouvert ta galerie cet apres midi tu ma donner pleins d'idée vraiment du beau travail j'adoreeeeeeeeee
pour les stickers je confirme genial je viens d'en commander a danielle hate de les recevoir biz

tres jolie comme toujours c'est des strass ou des stickers sur tes poses?
ah ben j'ai vue le reponse

Suis trop fan !!!! quoi que j ai une preference pour les french blanches !
J ai commandé les memes produits en esperant avoir bientot la meme galerie !! :)

merci bcp sabrina... la 3ieme pose ca ne serait pas le gel couleur onglerie.be lollipop si pas il ressemble trés fort bisous
Coucou non c'est un GELLAK de chez Professionails spécialement conçu pour le recouvrement total..il est superbe car selon la lumière il a un reflet bleu pailleté ;)

j adore la première!

Super jolie!!! un petit faible pour la noir et rose!!!! :)

COUCOU ANGEL J'ai decouvert ta galerie cet apres midi tu ma donner pleins d'idée vraiment du beau travail j'adoreeeeeeeeee
pour les stickers je confirme genial je viens d'en commander a danielle hate de les recevoir biz

tres jolie comme toujours c'est des strass ou des stickers sur tes poses?
ah ben j'ai vue le reponse

Suis trop fan !!!! quoi que j ai une preference pour les french blanches !
J ai commandé les memes produits en esperant avoir bientot la meme galerie !! :)
Merci beaucoup les filles, biz:wave:

Retour