pose de ma formation

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici mes 3 poses à chaud faites durant ma formation chez Claire&zazou du forum , dommage qu'en photo les méchés ne rendent pas du tout, en vrai cela se fondait magnifiquement dans leur base, il y a
Cette semaine je pourrais vous mettre des photos des modèles que j'ai cette semaine, d'ailleurs durant tout le mois j'offre la pose et le modèle ne paye que les mèches, ) donc je vais pouvoir vous montrer ma progression (si progression il ya lol )

les 3 premières photos sont l'avant , l'après pose et l'après coupe en pose a chaud ,ensuite un avant/après en pose a froids , puis un avant/après en pose a chaud (il s'agit d'ailleur de c-bibi du fofo a qui je fais un gros bisou et que je remercie de m'avoir me prêter sa tête lol )

Pièces jointes

• DSCF6864.jpg
    DSCF6864.jpg
    47.7 KB · Affichages: 132
  • DSCF6866.jpg
    DSCF6866.jpg
    20.9 KB · Affichages: 165
  • DSCF6867.jpg
    DSCF6867.jpg
    16.2 KB · Affichages: 173
  • DSCF6871.jpg
    DSCF6871.jpg
    35.2 KB · Affichages: 154
  • DSCF6873.jpg
    DSCF6873.jpg
    40.4 KB · Affichages: 151
  • DSCF6869.jpg
    DSCF6869.jpg
    27.1 KB · Affichages: 151
Re : pose de ma formation

alors la première coupe c'est ma formatrice, la 2 ème en pose çà froids c'est ma foramtrice aussi car le modèle était coiffeuse du coup g refusé net de toucher à la coupe hahaha et c bibi g touché mais très peu , par contre sur mes prochains modèles oui je vais le faire, j'espère faire un beau dégradé en V comme sur la première photo :)

oua super !!!

moi j'ai un peu les cheveux comme la 4eme photo

mais dès que je peux je te fais des photos, ma fille est la demain , on fera ca dehors comme ca je pense que tu verra bien !

et donc sur cette fille tu te rapel le nombre de mèches pour voir un peu !

mais bravo

coucou samiflo !!! sa tien toujours !!! tes pose sont canon o.o !! as tu des photo des racine , c'est magnifique

Magnifique pose !
Sa aurait était bien une photo des racines =)

oua super !!!

moi j'ai un peu les cheveux comme la 4eme photo

mais dès que je peux je te fais des photos, ma fille est la demain , on fera ca dehors comme ca je pense que tu verra bien !

et donc sur cette fille tu te rapel le nombre de mèches pour voir un peu !

mais bravo

il me semble qu'il y en avait 74 ,mais je ne suis plus sûre a 100 % désolée (il ya avait des mèches de 1 gr et de 0.8 il me semble) (calire si tu epux confirmer si tu passes par là.... merci)

il me semble qu'il y en avait 74 ,mais je ne suis plus sûre a 100 % désolée (il ya avait des mèches de 1 gr et de 0.8 il me semble) (calire si tu epux confirmer si tu passes par là.... merci)

ok , photos demain !!!!

(jté remis un mail )

non je n'ai pas pris de photo des racines, mes poses ne sont pas parfaites, je dois mieux travailler mes points,franche je le dis lol )(je suis je suis plus a l'aise avec les petites kératine, donc je penses que nos mèches me conviendront mieux, promis je vous montrerais les points de mes prochaines poses, je semble plus à l'aise avec la pose a froids dixit Claire, peut être le fait que je la pratique déjà avec nos bandes....
je vous montrerais la suite de mon évolution d'ailleur le but est là hein ,évoluer :), on ne peut pas sortir d'une formation et se vanter d'être au top , enfin c'est mon avis, il n'y a que l'entrainement qui peut nous permettre d'arriver a un bon niveau,je penses que vous partager mon avis les filles :)

bisous

en tout cas on y vois que de feu si jte montre une foto dune fille qui ma proposer ses service , une coiffeuse =O cest horrible y'a pas de mot lol entraine toi bien alors mdr car je vais etre ton modele aussi =p

SUPER Sandra en plus j'attendais de voir ce que sa allait donner et j'suis pas décue sa fait hyper beau meme si sa n'est qu'un début tu peux être fiere de toi.
Gros bisous ma belle <3.

Moi j'ai vu la 1ère en live et elle avait une couleur avec des reflets, pas facile et pourtant à la fin aucune démarcation, magnifique! Bravo encore :)

Retour