pose de ma formation

Re : pose de ma formation

Magnifique !!! tu offres la pose ce mois ???????????? mais pourquoi suis enceinte moi et pourquoi je dois accoucher ce mois mdrrrrr

lol et moi jaimerai beaucoup me marié lol apres la grossesse et le regime mdr va falloir attendre

merci priscillia,j'espère progresser rapidement en tout cas :),lundi je test l'ultra son :)

tres jolie j adore c est trop beau j adorerai en porter mais pas le budget grrrrrrr
mais le jour ou je peu je te fait signe pour etre belle des cheveux

merci jeynails :) pour info j'offre la pose durant tout le mois de fevrier et peute te même mars :) , il ne reste à la charge de la cliente que le prix des mèches, en fait pour le prix d'un kit à clips tu peux avoir une pose à froid ou une pose a chaud :)

moi j'ai trop hate d'etre au jour J ! pour ma pose a froid avec toi !!!
ma copine hesite du coup entre chaud ou froid !!! lol

lol bounty pour ta cop, j'espère que tu ne regretteras pas de m'avoir confié ta tête le jour J lol, bon ca va vous ne passez pas dans les prmières loooooooooooooool bisous

lol bounty pour ta cop, j'espère que tu ne regretteras pas de m'avoir confié ta tête le jour J lol, bon ca va vous ne passez pas dans les prmières loooooooooooooool bisous

regretter !! je ne pense pas, tu as tout de meme de l'expéreince dans ce domaine meme si c'est une autre technique là.

on te fait confiance !!!:dcool:

superbe pose ;)
j'ai juste une petite question , pour la coupe elle la faite au ciseau ou au rasoir ou les deux ??
car je la trouve tres bien faite

alors il y a eu usage des ciseaus et du feather :), mais beaucoup + du ciseaux

Retour