pose de ma formation

Re : pose de ma formation

oui l'esprit samiflo'hair c'est satisfaire a 200% ses clientes,mais aussi offrir un travail nickel, et sèrieux les filles mes points n'etaient pas régulier (si mes poses avaient été parfaites j'aurais pas fais de formation me direz vous lol )

coucou sandra, ça y est en pleine formation :) bah ça va tu es douée pour tes premières poses, tu as bien géré ça :) Continue comme ça tu seras une pro de chez pro ;) Gros bisous

oui l'esprit samiflo'hair c'est satisfaire a 200% ses clientes,mais aussi offrir un travail nickel, et sèrieux les filles mes points n'etaient pas régulier (si mes poses avaient été parfaites j'aurais pas fais de formation me direz vous lol )

Oui mais tu ne nous as pas montre les points.

Coucou Sandra,

Ah c'est gentil de penser à moi ;)

Non ce n'est toujours pas fait :20-sarcastic:, ma coiffeuse a annulé deux fois à la dernière minute donc soso me recherche une coiffeuse avant de me poser mes mèches, j'ai de la chance d'avoir ma soso, elle s'occupe de moi :) Donc j'attends;) j'espère cette semaine et je montrerai le résultat, soso va assurer, elle fait des poses superbes :)
Donc faut être patiente, hein ;) Mais c'est dur dur, aller c'est une histoire de quelques jours, faut espérer lol :2-big-smile:

COUCOU ma petiteEmi, a notre soso national, que ferions nous sans elle!!!!! bisous a toi et soso :)

Merci ma belle ;) Ah oui là tu l'as dit que ferions nous sans notre soso national :)
En tout cas elle gère bien, bientôt mon rdv de prévu :) je te tiens au courant dès que j'ai ma nouvelle chevelure de reves ;)
Bonne journée :)
Bisous

alors sandra !!! on veut d'autres photos..... heu ....... surtout moi !!! hihihihi

Retour