pose de ma formation

gaginou

Membre Actif
Voici les poses que j'ai effectuer lors de ma formation !

Pièces jointes

• DSC00153.jpg
    DSC00153.jpg
    48.9 KB · Affichages: 113
  • DSC00154.jpg
    DSC00154.jpg
    30.2 KB · Affichages: 116
  • DSC00155.jpg
    DSC00155.jpg
    56.7 KB · Affichages: 107
  • DSC00156.jpg
    DSC00156.jpg
    61 KB · Affichages: 112
  • DSC00157.jpg
    DSC00157.jpg
    36.4 KB · Affichages: 104
Re : pose de ma formation

nan meme pas !!! Elle travail ( pour ses clients et non en forma) avec LCN et c'est sur ce sont des produits super chers mais elle aurais pu m'en passez pour que je voi surtout que pour certaine pose que j'ai faite j'en avai besoin m'enfin je savais déjà l'utilisé heureusement !!! un peu décu de se coté la !!

Salut ma Gaëlle! Bon alors c'est pas mal du tout ils y a des défauts mais bon il faut bien débuter...
Tas pris une formation de combien de temps du coup?

ah t'es là toi mdrrr ;) j'ai fai ma formation sur 3 jours soit 1 jour par semaine !!! Vi y a encore beaucoup de défaut !!! mai après j'aime pas du tout ses gels j'ai galéré lol jsui contente que se soit fini jvai pouvoir utilier MES gels lol

ho ben ca me dérange pas de le dire ici lol elle travaille avec peggy sage mai ca coule et tout il son hyper ''fluide" la galère moi je commande chez cnails mais j'aimerai tester les gels de gels uv discount donc je sai pa encore je vai voir !!!

Alors ceux de cnails sont super et ceux de ned sont bien aussi et surtout vraiment pas cher mais ne prend pas le seller chez ned il brille pas et part...sinon les couleurs sont top chez eux et niveau prix pas mieux

bé elle sont pas mal tes poses ....

sur la 1ère on voit le bord libre, il faut mettre ta french + basse
affine au limage et lime bien les //
le sourire est bien
un gel mask en + aurait été top

les gel ned sont super, ongles 24 aussi très bien et pas cher
mais si tu prend ned, achète sur le site gel uv discount les fdp sont moins cher et ce sont les memes produits au meme prix si tu achètes pas en gros (elle se fourni chez ned)

le sealer glaze ng'go est top (le quick finish ongles 24 est bien aussi) mais garre aux décollements et fissures avec les sealer

Retour