Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou toutes le monde!! Voici la pose que j'ai réalisé sur une amie, je constate qu'il y a du progrés à force avec l'entrainement, sa vient!!^^ Mais il y a encore des défauts, donnez moi vos avis s'il vous plaît^^!! Bise!Afficher la pièce jointe 529221 Afficher la pièce jointe 529219Afficher la pièce jointe 529219Afficher la pièce jointe 529220
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai voulu lui faire quelque chose de créatif, mais la base en elle même n'est pas du tout top...je crois qu'avant de commencer des decos ou des poses compliquées, il faudrait déjà revoir les poses simples et surtout la manière de poser les chablons, car tes ongles sont tout de travers.
Oui ce que je vais faire c'est que je vais la rapellé de suite pour lui refaire une pose simple avec un bombé et une bonne french, je ne veux pas mettre la santé de quelqu'un en danger, est ce que c'est le mieux à faire? en sachant que cette semaine elle part en cours donc aujourd'hui pour que je lui refasse c'est mort (je vais quand même la prévenir des risques)sa sera pour vendredi prochain, je vais m'entrainer si il faut que j'en fasse 6 poses (main entrainement) par jour j'en ferais!! Par rapport à la formation, je vais voir vendredi la mission locale pour avoir une aide financiére pour la formation( car je ne peux pas la payer) mon copain il a eu une aide qui lui a payé une formation de 16 000 euros grâce à la mission locale !! donc j'espére bien qu'ils vont pouvoir m'aidé et je me rend compte que sa m'aidera énormément de suivre une formation... Aprés je ne sais pas laquelle choisir j'y réfléchis...t'as posé ton gel comme un vernis, pas comme un gel. il y a zero contruction alors que ce type d'ongle en reclame beaucoup. elle risque de casser violemment ses ongles et de se couper la plaque à sang au moindre choc .
les frenhc deco etc , c'est bien, mais quand on a dejà les bases. dejà fait une frenhc droite correctement et un bombé anticasse, ensuite lance toi dans les decos.
sans les fondations, aucune maison ne tient debout . aussi joliement decorée soit-elle ..................
Bê à la base je voulais faire une forme pipe mdr mais j'avoue que je suis un peu perdue il me faudrait vraiment une formation malgrés que je fais énormement de recherche, de lecture...Et bien sa suffit pas j'ai hâte d'être vendredi pour voir si je peus avoir l'aide financiére pour la formation!!! si je peux je m'inscris direct!!^^bonne auto critiqueet tu voulais faire quelle forme ? si c stilleto , faut faire plus pointu et affiner le bord libre , si cc amande , c plus pointu aussi, et rond , ce serait plus large lol
tu peu ouvrir un autre post a chaque nouvelle photo aussi, ca permet qu'il soit mieux vu
:S ah bê je verrais... j'éspère qu'ils vont pouvoir m'aidés... et comment t'a fais s'ils t'ont refusé, t'a économisé?revois certains pas à pas déjà pour la manière de poser tes chablons....
et bon courage pour la mission locale, ici on me l'a refusé...