DelphineD Nouveau Membre 14 Juin 2007 #2 Re : Pose De Marbre En Noir Et Blanc c'est très beau!!! j'aime bien le tatou aussi lol
LEAELIOT Super experte 14 Juin 2007 #4 Re : Pose De Marbre En Noir Et Blanc jolis ongles joli tatoo et joli ptit bidon:laugh:
N Némésis Guest 15 Juin 2007 #5 Re : Pose De Marbre En Noir Et Blanc c'est très joli ton marbré en dominante noire:fool:
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 15 Juin 2007 #6 Re : Pose De Marbre En Noir Et Blanc merci les filles
corinne S Membre récent 16 Juin 2007 #7 Re : Pose De Marbre En Noir Et Blanc Très joli ce marbré, j'aime bcp !
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 16 Juin 2007 #9 Re : Pose De Marbre En Noir Et Blanc joli ventre!!
tylie Nouveau Membre 16 Juin 2007 #11 Re : Pose De Marbre En Noir Et Blanc jolie pose, belle deco, beau percing et beau tatoo, le tout assortis, bravo
Re : Pose De Marbre En Noir Et Blanc jolie pose, belle deco, beau percing et beau tatoo, le tout assortis, bravo
ambre68 Membre Populaire 16 Juin 2007 #12 Re : Pose De Marbre En Noir Et Blanc OUHHHH j'adore tout moi, les ongles,le percing, le tatooo trop génial...
Re : Pose De Marbre En Noir Et Blanc OUHHHH j'adore tout moi, les ongles,le percing, le tatooo trop génial...
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Juin 2007 #13 Re : Pose De Marbre En Noir Et Blanc merci les filles
cindy67 Nouveau Membre 17 Juin 2007 #14 Re : Pose De Marbre En Noir Et Blanc jtadore aussi ton marbré !!!! le noir et le blanc c'est du gel de couleur ?
Re : Pose De Marbre En Noir Et Blanc jtadore aussi ton marbré !!!! le noir et le blanc c'est du gel de couleur ?
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Juin 2007 #15 Re : Pose De Marbre En Noir Et Blanc oui du gel de couleur et stylo pour la deco
ptitAnge Membre Actif 17 Juin 2007 #16 Re : Pose De Marbre En Noir Et Blanc il est super ce marbré!!!