Pose de meches de Samiflo sur moi !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arapette
  • Date de début Date de début

arapette

Super experte
ça y est !!! Je me suis posé mes 60 meches et j'ai coupé en dégradé !!!! Tout frais de de matin !
J'ai craqué, je n'avais pas envie de le faire toute seule cette fois-ci... et puis j'ai craqué...
Donc il y a 60 meches de chez Samiflo, dont 25 meches couleur 8 que j'ai teint en 6 majirel (blond foncé).
J'adore ces meches !!! Le point de kératine est pile poil à la bonne taille, il se travaille super bien et le rendu est tres discret.
Les cheveux ont l'air sublimes, et je pense qu'ils vont le rester, j'ai toute confiance en tes produits ma Sami !!!
Bon, je vous ai mis une photo avant où j'ai une sale tête.... C'était en fin de journée apres une méga fiesta pour les 1 ans de mon fils le 1er mai !
Et je vous ai mis 2 photos apres. J'ai pas fait un super lissage aux plaques, j'ai juste mis en place en vitesse avec le seche cheveux apres la pose. Je mettrai une photo apres le 1er lavage, promis ! Une fois que les meches auront pris leur volume et leur place !!!

Pièces jointes

• PICT0185.jpg
    PICT0185.jpg
    42.6 KB · Affichages: 141
  • PICT0197.jpg
    PICT0197.jpg
    55.9 KB · Affichages: 172
  • PICT0203.jpg
    PICT0203.jpg
    50.1 KB · Affichages: 179
Re : Pose de meches de Samiflo sur moi !!!

Merci !!!

Pièces jointes

• PICT0205.jpg
    PICT0205.jpg
    56.9 KB · Affichages: 129

jolie!!!!!! bravo et belle coupe du coup!!!!!

Et joyeux anniversaire a ton loulou, et déjà un an,quand je pense qu'on se suivait toutes pendant nos grossesses!!!Au faite comment va t'il???

MAGNIFIQUE !!! Et tu te les ai posé toutes seule ?? bon anniversaire à ton p'tit bout !!

arapette sa fait un bail !!!!! deja 1 ans ton petit bout me rappelle encore qd tu as annoncer ta grossese ;-) c est super naturel au tt cas chapeau

bonjour Arapette,au moins avec un avant comme ca tu es sure de faire sensation avec ton après looooooool, bravo a toi pour ta poseet on attends le compte rendu sur le temps :)

bisous a ton loulou (mais vi à toi aussi lol )

Merci les filles !!!!!
Jeudi soir je vais bringuer un peu, je vis faire sensation avec ma nouvelle crinière !!!!
Sinon, je vous met une photo de mon p'tit crapaud adoré !... C'est sur qu'il est plus photogenique que sa mère...
Je sais... Je n'ai pas été tellement présente ces derniers mois.... MAis ça y est, I'm back !!!!
Voui Sami, c'est clair qu'avec ma tronche sur la photo avant, pouvait pas être pire apres !!!!! Je vous ferai une photo "Wahou" bientôt !
Enormes bisous !!!

Pièces jointes

• PICT0184.jpg
    PICT0184.jpg
    46.6 KB · Affichages: 60

comme il à changé,il est vraiment très beau!!!

Merci beaucoup ! Et toi ton petit dernier a du bien grandir aussi !!! Comment va t-il ?

ya que 60 meches la? c'est très jolie j'aime bien!!

Oui, j'ai mis 60 meches dans la nuque ; la derniere rangée arrive à la hauteur du haut de mes oreilles. J'ai coupé les extensions en suivant le dégradé que j'ai à l'avant. J'ai aussi coupé la longueur, puis j'ai effilé avec mes ciseaux à desépaissir (ciseaux crantés).

Oui, j'ai mis 60 meches dans la nuque ; la derniere rangée arrive à la hauteur du haut de mes oreilles. J'ai coupé les extensions en suivant le dégradé que j'ai à l'avant. J'ai aussi coupé la longueur, puis j'ai effilé avec mes ciseaux à desépaissir (ciseaux crantés).

ok merci pour ces précisions!!en tout cas tu t'est super bien débrouillée!!

wahou c'est super !!! bravo !

et la coupe est top, comment as tu coupé ?? tu es coiffeuse ???

Bravo félicitation pour la pose sur toi meme et le dégradé très joli !

wahou c'est super !!! bravo !

et la coupe est top, comment as tu coupé ?? tu es coiffeuse ???

Merci !
Non, je ne suis pas coiffeuse, mais je connais quelques p'tits trucs et puis j'ai tous les outils.... En fait je fais une queue de cheval en bas de la nuque et je coupe pour la longueur (il faut couper en piquetant et pas en ligne droite). J'enlève la queue de cheval et je rectifie s'il y a besoin quelques meches. Ensuite j'isole les cheveux à gauche et à droite que je veux couper en dégradé. Je fais une queu de cheval avec le reste des cheveux.
Je tends bien les cheveux avec mes doigts et je suis le dégradé existant déjà sur mes cheveux : je le continue sur les extensions.
Ensuite avec mes ciseaux à desepaissir je reprends toutes les meches : je piquette les pointes et je donnes de grands coups sur environs 5 -7cm depuis la pointe en biais sur les meches du haut. Je n'hésite pas à bien utiliser ces ciseaux : en effilant on rend la masse plus naturelle et on crée un dégradé. Attention tout de même à ne pas trop appauvrir les pointes !

Retour