pose de mercredi sur une amie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cha54
  • Date de début Date de début

cha54

Membre récent
bonjour à toutes!

voilà une pose faites sur une amie!
il y a quelques traces blanches sur cette pose.....
avant elle les fesait faire par quelqu'un d'autre... pose au chablon, il y a 1 mois durant son déménagement sa pose avait sauté... elle les a laissé tranquille pendant ce mois mais c ongles été encore rouges et abimés...
n'ayant pas mal au niveau de la plaque, j'ai fais la pose mais le résultat n'est pas top.... il m'aurai fallu du gel mask.... mais il est en commande lol

voilà à vos avis (même si je sais déjà mes défauts: //, bombé).

bonne journée!
bisous

Pièces jointes

• P1010999.jpg
    P1010999.jpg
    38 KB · Affichages: 95
  • P1020004.jpg
    P1020004.jpg
    41.3 KB · Affichages: 91
  • P1020003.jpg
    P1020003.jpg
    36.3 KB · Affichages: 88
cha54 a dit:
bonjour à toutes!

voilà une pose faites sur une amie!
il y a quelques traces blanches sur cette pose.....
avant elle les fesait faire par quelqu'un d'autre... pose au chablon, il y a 1 mois durant son déménagement sa pose avait sauté... elle les a laissé tranquille pendant ce mois mais c ongles été encore rouges et abimés...
n'ayant pas mal au niveau de la plaque, j'ai fais la pose mais le résultat n'est pas top.... il m'aurai fallu du gel mask.... mais il est en commande lol

voilà à vos avis (même si je sais déjà mes défauts: //, bombé).

bonne journée!
bisous

La deco a l'air simpas le souci c 'est que les photo sont pas top alors je peu pas t en dire plus
Bisous

Re : pose de mercredi sur une amie

La deco a l'air simpas le souci c 'est que les photo sont pas top alors je peu pas t en dire plus
Bisous

en voilà une plus claire.. mais je comprend pas car la ca fait vraiment super moche loupé tout ce qu'on veut mais quand on regarde sa main à l'oeil nu ben on voit moins les traces... c'est pas si blanc...
peut -etre est du au flash...

Pièces jointes

• P1020002.jpg
    P1020002.jpg
    68.7 KB · Affichages: 69
Effectivement sur les premieres sa passe mais la derniere tout ressort on a limpression que la plaque se decole les ongles son rouge avec des taches blanches.
Sinon tu as tt dis !!!
Mais par contre la deco je kiiif
Gros bisouuu

Coucou la plaque a une couleur bizarre je pense que tu aurais du mettre un gel mask pour uniformiser tout Ca, sinon des papattes aussi a rectifier. J'aime beaucoup ta déco!

oui sa plaque été rouge de ces anciennes poses......
mais lorsqu'on regarde comme ca on voit pas tout ca... ya ke sur photo que cela ressort.....
je comprend pas.
oui oui un gel mask mais la je l'ai commandé hier :)
sinon oui les // sont encore trop larges... lol
merci pour la déco! :) :)
au moins un truc pour remonter le niveau lol

Retour