Pose de Miss St nicolas 2010

barbikea

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou les filles !

Voici certaines de mes poses pour alimenter ma galerie photo.
La première est la pose de Miss St Nicolas 2010 élu la semaine dernière, elle a choisi ma préfèré : la pose Lapin célèbre !
Les autres sont des modèles choisis sur internet par mes clientes, j'ai adapté leur choix de couleur.
Voilà, j'ai essayé de faire attention au forme et au bombé. :atmos:

Bisous à toutes
 

Pièces jointes

  • P231009_22.46[01].jpg
    P231009_22.46[01].jpg
    43.1 KB · Affichages: 97
  • P241009_12.35.jpg
    P241009_12.35.jpg
    44.4 KB · Affichages: 101
  • P041009_23.22.jpg
    P041009_23.22.jpg
    27.2 KB · Affichages: 95
  • P091009_13.31.jpg
    P091009_13.31.jpg
    41.5 KB · Affichages: 86
  • P121009_22.49.jpg
    P121009_22.49.jpg
    34.4 KB · Affichages: 79
  • P171009_11.47[01].jpg
    P171009_11.47[01].jpg
    34.3 KB · Affichages: 86
  • P101009_22.19.jpg
    P101009_22.19.jpg
    68.4 KB · Affichages: 90
  • P181009_18.09[01].jpg
    P181009_18.09[01].jpg
    39.6 KB · Affichages: 81
Retour
Haut