pose de moi sur moi

Re : pose de moi sur moi

coucou ui je veux bien t aider meme si je suis pas une pro
mais pose tjrs tes questions
oui en faite j'aimerai savoir comment sa se fait que mon gel n'adhére pa es de la mauvaise qualiter ou es que je ne sais pas m'en servir
a oui et je voudrait savoir comment on fais pour lancer un sujet de discussion stp merci de ton aide

hihih
alors pour lancer un sujet de discussion tu choisi ta rubrique et en haut de tout les titres a gauche tu as nouvelle discussion et voir kla tour est joué

POur ton gel soi tu n as pas une bonne méthode ou alors tu met trop près des bords et cuticules

essaie d ouvrir un nouveau post et ecris nous tout le déroulement que tu fais pour une pose

hihih
alors pour lancer un sujet de discussion tu choisi ta rubrique et en haut de tout les titres a gauche tu as nouvelle discussion et voir kla tour est joué

POur ton gel soi tu n as pas une bonne méthode ou alors tu met trop près des bords et cuticules

essaie d ouvrir un nouveau post et ecris nous tout le déroulement que tu fais pour une pose
c quoi un nouveau post

tu sais c est tout simple

tu prend ton gel blan et noir
tu fais des lignes avec une ligne noir puis une blanche etc etc

puis avec un cure dent ou une aiguille ou ce que tu veux de pointu tu vien effleurer le gel
etttt :bic::bic::bic:ca fais marbré

c'est comme les gateau

essaie tu va voir c est tout simple

Retour