Pose de mon défi corset sur capsule pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Helinne
  • Date de début Date de début

Helinne

Membre récent
Voici des photos plus grandes pour ma galerie ;-)

Pièces jointes

• corset2.jpg
    corset2.jpg
    25.1 KB · Affichages: 102
  • corset3.jpg
    corset3.jpg
    51.5 KB · Affichages: 123
  • corset.jpg
    corset.jpg
    44 KB · Affichages: 94
Re : Pose de mon défi corset sur capsule pour ma galerie

:shocked::shocked::shocked:trop beau je pense que tu doit etre un peut artiste en toi!!!!c'est super manifique!!!!:wave:

je trouve que ca fait tres baroque bravo a toi
biz

héé beinn bravo c du beau boulot!!!!!! sais tu comment faireune french mais avec 2 couleur je ne sais pas trop expliquer mais je sais que sa fait un peut comme des piques qui remonte vers le haut??????mdrrrr je ne sais pas comment dire!!!! vois tu se ke je veux dire?????

héé beinn bravo c du beau boulot!!!!!! sais tu comment faireune french mais avec 2 couleur je ne sais pas trop expliquer mais je sais que sa fait un peut comme des piques qui remonte vers le haut??????mdrrrr je ne sais pas comment dire!!!! vois tu se ke je veux dire?????

Je sais comment on fait une french avec 2 couleurs mais je vois pas "les piques qui remontes vers le haut"...
Peux-tu mettre une photo ?

enfin j'ai trouvee voila la photo et je voudrai savoir comment reproduire svp merci:3-blink:

Pièces jointes

• ongle.jpg
    ongle.jpg
    10.2 KB · Affichages: 60

oupsss!!!! je viens de voir que l'on ne pouvais pas l'agrandir et je l'ai piquee sur une galerie mais je ne pourrai pas te dire a qui je ne sais meme plus!!!!lolllll

haaaaaaaaaa voila enfin j'ai trouvee la personne a qui j'ai piquee cette photo de galerie hihihihi!!!!!!!elle s'apelle mellow_77 si tu vas voir tu pourras zoumer et tu y verras bien mieux!!!merci a de suite j'espere!!!

haaaaaaaaaa voila enfin j'ai trouvee la personne a qui j'ai piquee cette photo de galerie hihihihi!!!!!!!elle s'apelle mellow_77 si tu vas voir tu pourras zoumer et tu y verras bien mieux!!!merci a de suite j'espere!!!

Ok je vais voir :biggrin:

Alors j'ai jamais fais ce genre de pose mais j'ai déjà vu des pas à pas ;-)
Par contre j'ai pas lien à te donner...

Pour moi tu fais ta french de biais d'abord couleur en étirant avec un cure dent vers le haut pour former les "piques" avant de mettre dans la lampe UV, puis tu refais la même chose avec le blanc ;-)

Tu vois ce que je veux dire ?

Retour