Helinne Membre récent 18 Mars 2010 #1 Coucou les filles !!! Alors je recommence ce post car dans le précédent j'avais oublié de poster la photo...:boulet: Alors voici ma pose du défi Rock'n Roll La concurrence était rude aïle aïle aïle !!! Dite-moi ce que vous en penser !!! Pièces jointes défi rock.jpg 59.7 KB · Affichages: 102
Coucou les filles !!! Alors je recommence ce post car dans le précédent j'avais oublié de poster la photo...:boulet: Alors voici ma pose du défi Rock'n Roll La concurrence était rude aïle aïle aïle !!! Dite-moi ce que vous en penser !!!
Helinne Membre récent 18 Mars 2010 #3 Re : Pose de mon défi Rock'n Roll Kiloudi a dit: moi j aime bien Cliquez pour agrandir... Merci Lou :smile:
Re : Pose de mon défi Rock'n Roll Kiloudi a dit: moi j aime bien Cliquez pour agrandir... Merci Lou :smile:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Mars 2010 #4 Re : Pose de mon défi Rock'n Roll bravo pour ta participation , bonne idée de déco
Helinne Membre récent 21 Mars 2010 #5 Re : Pose de mon défi Rock'n Roll Isabel82 a dit: bravo pour ta participation , bonne idée de déco Cliquez pour agrandir... Merci Isa :dsmile:
Re : Pose de mon défi Rock'n Roll Isabel82 a dit: bravo pour ta participation , bonne idée de déco Cliquez pour agrandir... Merci Isa :dsmile: