Pose de mon dernier jour de formation

Kad'Nails

Membre Populaire
Coucou,

Voilà, ma formation vient de se terminer. 5 jours intenses avec Véro :-)

Je vous poste le avant/après.

Bonne soirée :-)

image-2893396821.jpg

image-1286426192.jpg

oui pour moi aussi c est un peu loin des cuti
le sourire est beau c est quoi comme couleur elle est tres sympa

raconte nous un peu ta formation Kad
t'a aimé? t'a bossé dur ??
qu'est ce que tu as appris?
tu es contente?

Oui je suis ravie :-)

Ces 5 jours ont été intensifs et j'ai beaucoup appris.
Véro était constamment derrière moi à m'expliquer comment faire, ce qui n'allait pas et comment corriger. J'ai vraiment apprécié ça.

Le premier matin j'étais super stressée et je pensais que je ne serai pas capable et au fur et à mesure ça allait de mieux en mieux.
J'ai eu un modèle par jour à partir du 2ème jour.

J'ai utilisé les produits Willa de Natalya (que j'avais un peu testé seule et que j'aimais déjà) mais maintenant je les adore et je ne vais plus travailler qu'avec ceux-là.

En résumé je ne regrette pas du tout mon choix, bien au contraire.

Et en cadeau souvenir Véro m'a posé un stiletto (avec le FPEV de Natalya) sur mon petit doigt (mon premier stiletto) et j'adooooore !!!

Je vous mets la photo.

image-517635687.jpg

Véro était constamment derrière moi à m'expliquer comment faire, ce qui n'allait pas et comment corriger. J'ai vraiment apprécié ça.
super çà ! y à peu de formatrices qui agissent comme çà et pourtant bcp d'entre nous on à besoin qu'on nous lache pas d'une seconde pour y arriver !!

J'ai utilisé les produits Willa de Natalya (que j'avais un peu testé seule et que j'aimais déjà) mais maintenant je les adore et je ne vais plus travailler qu'avec ceux-là. En résumé je ne regrette pas du tout mon choix, bien au contraire.
on sent que tu t'es régaler miss c'est cool !!:)

C'est clair, c'est hyper important qu'on soit derrière nous.
Au début je ne voyais pas du tout les murs (entre autres lol) mais à force que Véro me les montre j'ai fini par en voir quelques-uns :-)
Toute seule j'aurais jamais réussi à les voir...

Retour