Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis ravie
Ces 5 jours ont été intensifs et j'ai beaucoup appris.
Véro était constamment derrière moi à m'expliquer comment faire, ce qui n'allait pas et comment corriger. J'ai vraiment apprécié ça.
Le premier matin j'étais super stressée et je pensais que je ne serai pas capable et au fur et à mesure ça allait de mieux en mieux.
J'ai eu un modèle par jour à partir du 2ème jour.
J'ai utilisé les produits Willa de Natalya (que j'avais un peu testé seule et que j'aimais déjà) mais maintenant je les adore et je ne vais plus travailler qu'avec ceux-là.
En résumé je ne regrette pas du tout mon choix, bien au contraire.
Et en cadeau souvenir Véro m'a posé un stiletto (avec le FPEV de Natalya) sur mon petit doigt (mon premier stiletto) et j'adooooore !!!
Je vous mets la photo.
Afficher la pièce jointe 569986
C'est joli Kad' mais comment ça se fait que tu sois si loin des cutis ???
C'est @beauty onglesJ aimerais aussi avoir des renseignements tu pourrais donner son nom complet car j ai fais une recherche mais je la trouve pas! Stp question elle dort chez toi?
loolMegann la photo que tu as poster c'est le avant!!
Cette pose est l'ancienne (repousse de 3semaines). La nouvelle n'est pas du tout si loin que celle-ciC'est joli Kad' mais comment ça se fait que tu sois si loin des cutis ???
On dirait une pose qui a été faite y a 2 semaines lol
En tout cas tu as eu beaucoup de chance d'avoir une formatrice pour toi toute seule et qui était derrière toi et non pas à 5 mètres sur le canapé à faire je ne sais quoi lol
Maintenant c'est à toi de t'entrainer à fond pour ne pas perdre ce que tu as appris mais tu vas y arriver![]()
Oui excuses lolCette pose est l'ancienne (repousse de 3semaines). La nouvelle n'est pas du tout si loin que celle-ci
Mais tu gères déjà très bien, no stress miss lolC'est sûr, il y a des petits défauts mais c'est pas évident de tout gérer si vite![]()
Est ce que tu peux me dire en détail ce que tu as vu et fait le tout 1er jour de ta forma stp ?Maintenant c'est entraînement, entraînement ...
Je risque d'oublier des trucs mais on a vu :Est ce que tu peux me dire en détail ce que tu as vu et fait le tout 1er jour de ta forma stp ?