Pose de mon dernier jour de formation

J aimerais aussi avoir des renseignements tu pourrais donner son nom complet car j ai fais une recherche mais je la trouve pas! Stp question elle dort chez toi?

Oui je suis ravie :)

Ces 5 jours ont été intensifs et j'ai beaucoup appris.
Véro était constamment derrière moi à m'expliquer comment faire, ce qui n'allait pas et comment corriger. J'ai vraiment apprécié ça.

Le premier matin j'étais super stressée et je pensais que je ne serai pas capable et au fur et à mesure ça allait de mieux en mieux.
J'ai eu un modèle par jour à partir du 2ème jour.

J'ai utilisé les produits Willa de Natalya (que j'avais un peu testé seule et que j'aimais déjà) mais maintenant je les adore et je ne vais plus travailler qu'avec ceux-là.

En résumé je ne regrette pas du tout mon choix, bien au contraire.

Et en cadeau souvenir Véro m'a posé un stiletto (avec le FPEV de Natalya) sur mon petit doigt (mon premier stiletto) et j'adooooore !!!

Je vous mets la photo.

Afficher la pièce jointe 569986

je fait de mon mieux pour que les eleve arrive a sortir une pose correcte en 5 jours , pas facile mais on y arrive , GROS stress le 1er jour mais j'est l'habitude et tu vois sa va mieux , continu a t'entraine maintenant surtout pas arrête
et le styletto coupe le doigt pour le garde en souvenir lol hihhiih a bientôt kad et tu sai que je suis dispo pour des question que tu aurai oublie

index.php
C'est joli Kad' mais comment ça se fait que tu sois si loin des cutis ???
On dirait une pose qui a été faite y a 2 semaines lol o_O

En tout cas tu as eu beaucoup de chance d'avoir une formatrice pour toi toute seule et qui était derrière toi et non pas à 5 mètres sur le canapé à faire je ne sais quoi lol ;)
Maintenant c'est à toi de t'entrainer à fond pour ne pas perdre ce que tu as appris mais tu vas y arriver :)

Merci pour tes encouragements :-)

En fait en vrai je ne suis pas si loin des cuticules c'est que c'est dégradé vers les cuticules pour ne pas les cacher totalement.

C'est joli Kad' mais comment ça se fait que tu sois si loin des cutis ???
On dirait une pose qui a été faite y a 2 semaines lol o_O

En tout cas tu as eu beaucoup de chance d'avoir une formatrice pour toi toute seule et qui était derrière toi et non pas à 5 mètres sur le canapé à faire je ne sais quoi lol ;)
Maintenant c'est à toi de t'entrainer à fond pour ne pas perdre ce que tu as appris mais tu vas y arriver :)
Cette pose est l'ancienne (repousse de 3semaines). La nouvelle n'est pas du tout si loin que celle-ci

non moi je vois juste le dégrader un peu loin des cutis mais bon sur l'index c'est plus flagrant sinon sur les autres ongles je vois pas
mais dégrader le cover c'est pas évident à faire
pour une pose de forma c'est vraiment bien avec de l'entrainement çà ira mieux c'est sur

Est ce que tu peux me dire en détail ce que tu as vu et fait le tout 1er jour de ta forma stp ?
Je risque d'oublier des trucs mais on a vu :
Hygiène
Matériel
Produits
Qqes termes techniques
Véro m'a fait une démo sur un de mes doigts en m'expliquant
J'ai testé sur un de mes doigts
Après tu apprends au fur et à mesure que tu pratique, la théorie ça rentre mieux en pratiquant

Retour