Pose de noël sur ma boulangère

Lay10 nails

Membre Actif
Ben oui à force de me voir passer dans la cage d'escalier elle a finit par céder à la tentation

N'hésitez pas à me dire où vous voyez des défauts car comme expliquer dans un autre post j'ai parfois des problèmes de décollements je cherche d'où ça vient car ça me torture que mes pose tiennent pas :11-crying:

elle a une superbe base mais elle n'était pas au courant lolll

Pièces jointes

• P1240468 copier.jpg avant.jpg
    P1240468 copier.jpg avant.jpg
    62.6 KB · Affichages: 156
  • P1240470 copier.jpg après.jpg
    P1240470 copier.jpg après.jpg
    79.9 KB · Affichages: 225
Re : Pose de noël sur ma boulangère

Coucou !!

Perso j'aurai fais la french un chouilla plus fin !
Mais la pose est très réussi ! Et la couleur superbe !

Bizz

la french est à peine trop large mais la couleur est très jolie
pose très propre, bravo

je trouve ta pose trés propre jolie et bien soignée !!bravo
juste je dirais manque un petit bombé au niveau des pouce au vu de la photo mais c mon avis perso.
bizzz

pareil, jolie pose et couleur de french
la french est trop large par rapport à la plaque

Je trouvez tas pose c'est tres joli,bravo !!!!

Et pour les problemes de décollement,tu peut mette dehydrator

C'est vraiment difficile a dire car ca ma arrive aussi de décollement sur moi sur tout car je des ogles assez gras et aussi je mal prepare mes ongles et ce pour ca j'ai des decollement car avec mes clientes je n'ai pas des problem !!! voilu voilu

pareil ke les filles en faite il faut garder une mesure de 2/3 1/3 si je ne me trompe pas ou comme je dis 3/4 de plaque et 1/4 de french c'est plus joli et esthetique

joli couleur de french mais je pense aussi qu'el est un chouia trop grande ;)

pareil ke les filles en faite il faut garder une mesure de 2/3 1/3 si je ne me trompe pas ou comme je dis 3/4 de plaque et 1/4 de french c'est plus joli et esthetique
coucou
voilà pour la french , Bea a tout dit
elle est un peu trop grande
çà manque aussi un peu de matière (bombé)
sinon c'est propre et joli , bravo

LMerci beaucoup

J'ai oublier de préciser que j'ai eu pas mal de soucis car elle a les mains très rigides ses doigts aussi d'ailleurs très tenduset ses mains ne sont pas droites je sais pas si je me fais comprendre) plut^tot que d'être à l'horizontal elles penchant et j'avais l'impression qu'elle avait beaucoup de mal à les tournées comme si ses poignet n'étaient pas mobiles

Pour les prolongement de plaque pour une french plus fines oui mais comme j'essaye de voir d'ou viennent mes décollement por le moment je m'en sert pas car il faut quand même les mettre en petites epaisseurs pour bien masquer

Me revoilà les filles je suis aller rendre visite à ma boulangère hier matin pour voir l'évolution de ses mimines, mais surtout voir s'il y'avait des décolllements et grande surprise, j'ai fait lz pose le 24-12 et pas un seul décollement j'étais aux anges.

d'ailleurs lors de cette pose je n'ai pas utiliser de mask

Retour