biboux20 rien de rien 23 Decembre 2008 #1 cc les fille ba voikla je sais pas ce quelle on avec cette deco mais elle on t pris un abonnement lol Pièces jointes IMG_1201.jpg 52 KB · Affichages: 174
cc les fille ba voikla je sais pas ce quelle on avec cette deco mais elle on t pris un abonnement lol
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Decembre 2008 #2 Re : pose de noel sur cliente coucou , jolie , j'aime bien , bisou bb
biboux20 rien de rien 23 Decembre 2008 #3 Re : pose de noel sur cliente merci ma isa ....bizzzzzzzzzzzzzzzz
charlouise Membre Populaire 23 Decembre 2008 #6 Re : pose de noel sur cliente c'est parceque c'est très joli!!!!!
biboux20 rien de rien 23 Decembre 2008 #7 Re : pose de noel sur cliente charlouise a dit: c'est parceque c'est très joli!!!!! Cliquez pour agrandir... ba vi mais je fait toujour la mm chose y a que les couleur qui change...mdr merci en tout k lol
Re : pose de noel sur cliente charlouise a dit: c'est parceque c'est très joli!!!!! Cliquez pour agrandir... ba vi mais je fait toujour la mm chose y a que les couleur qui change...mdr merci en tout k lol
M mona2583 débutante 23 Decembre 2008 #8 Re : pose de noel sur cliente faut dire qu'elle est belle et bien faite!!!bisou
biboux20 rien de rien 23 Decembre 2008 #9 Re : pose de noel sur cliente merci mona c gentil sa fesait 2 mois que j'avait pas faite de pose...grrrrrrrrrrrrrrrr vivement ma declaration mdr
Re : pose de noel sur cliente merci mona c gentil sa fesait 2 mois que j'avait pas faite de pose...grrrrrrrrrrrrrrrr vivement ma declaration mdr
biboux20 rien de rien 29 Decembre 2008 #11 Re : pose de noel sur cliente papillonails a dit: tres jolie Cliquez pour agrandir... merci ma belle
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 29 Decembre 2008 #12 Re : pose de noel sur cliente C'est joli, bravo
Mimi 17 Super experte 29 Decembre 2008 #14 Re : pose de noel sur cliente très jolie pose bravo,c'est la confrérie de la pose biboux lol +1 miss Mimi
Re : pose de noel sur cliente très jolie pose bravo,c'est la confrérie de la pose biboux lol +1 miss Mimi
biboux20 rien de rien 29 Decembre 2008 #15 Re : pose de noel sur cliente hihihihih merkiiiiiiiiiiiiiiii