truffete Super experte 21 Decembre 2008 #1 salut je viens de terminer ma pose j'ai fait les deco sur les tips avant de les coller lol ... je me suis inspiré d'une pose de nadiatel
salut je viens de terminer ma pose j'ai fait les deco sur les tips avant de les coller lol ... je me suis inspiré d'une pose de nadiatel
M Mèv Une autre histoire 21 Decembre 2008 #2 Re : pose de noel sur moi coucou ce qui me gêne, c'est la longueur de plaque (parfois c'est 1/2, 1/2) et la couleur aussi (rougeurs par endroits). Par contre, la déco est super jolie, j'aime beaucoup. Biz
Re : pose de noel sur moi coucou ce qui me gêne, c'est la longueur de plaque (parfois c'est 1/2, 1/2) et la couleur aussi (rougeurs par endroits). Par contre, la déco est super jolie, j'aime beaucoup. Biz
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Decembre 2008 #3 Re : pose de noel sur moi tout comme Mév, attention au limage (plaque rouge) et proportions.. manque de matiere egalement! mais tres chouette deco
Re : pose de noel sur moi tout comme Mév, attention au limage (plaque rouge) et proportions.. manque de matiere egalement! mais tres chouette deco
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 21 Decembre 2008 #4 Re : pose de noel sur moi ta deco est tres jolie!!
SSK Membre Populaire 22 Decembre 2008 #5 Re : pose de noel sur moi french pas assez souriante a mon gout, je rejoinds aussi les filles pour la plaque et le manque de matiere mais la déco est tres jolie
Re : pose de noel sur moi french pas assez souriante a mon gout, je rejoinds aussi les filles pour la plaque et le manque de matiere mais la déco est tres jolie
truffete Super experte 22 Decembre 2008 #6 Re : pose de noel sur moi le manque de matière c'est le bombé?
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 22 Decembre 2008 #7 Re : pose de noel sur moi truffete a dit: le manque de matière c'est le bombé? Cliquez pour agrandir... oui c'est le bombé en tous les cas , jolie déco , bravo , bisouuu
Re : pose de noel sur moi truffete a dit: le manque de matière c'est le bombé? Cliquez pour agrandir... oui c'est le bombé en tous les cas , jolie déco , bravo , bisouuu
charlouise Membre Populaire 22 Decembre 2008 #8 Re : pose de noel sur moi Jolie déco, à mon goût manque de sourire et bombé mais c'est classe pour les fêtes!
Re : pose de noel sur moi Jolie déco, à mon goût manque de sourire et bombé mais c'est classe pour les fêtes!
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Decembre 2008 #9 Re : pose de noel sur moi jolie déco !!!