pose de noel

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pose de noel faite sur albane qu'en pensez vous y'a des progres non ?

Pièces jointes

• Pic204.jpg
    Pic204.jpg
    53.9 KB · Affichages: 93
  • Pic213.jpg
    Pic213.jpg
    46.5 KB · Affichages: 170
Re : pose de noel

il y'a un peu de poussiere autour du doigt oup's c'est dommage pour la photo

tres jolie pose en effet tu progresses! mais dis moi comment as tu obtenu cette couleur pour la french car je la trouve tres jolie?

tres jolie pose en effet tu progresses! mais dis moi comment as tu obtenu cette couleur pour la french car je la trouve tres jolie?
c'est de la peinture acryl acheté a cultura qui s'appelle decorlack de marque marabu et la couleur c'est cuivree metalic .....

merci masouris je suis pas sure de trouver mais je regarderai car elle me plait beaucoup!!

en voila d'autre tout a l'heure elle marchai pas ......laissé un com meme si vous trouvé ca pas top ca prend 30 seconde merci ...comme ca on peut se corriger merci

Pièces jointes

• Pic251.jpg
    Pic251.jpg
    41.8 KB · Affichages: 41
  • Pic252.jpg
    Pic252.jpg
    54.4 KB · Affichages: 47
  • Pic250.jpg
    Pic250.jpg
    39.5 KB · Affichages: 52

Jolie déco et la pose est plutôt pas mal faite je trouve ! Bravo ! Par contre, comme les cuticules ont l'air sèches, un peu d'huile à cuticules serait pas mal après la pose... et avant la photo ! lol....

Jolie déco et la pose est plutôt pas mal faite je trouve ! Bravo ! Par contre, comme les cuticules ont l'air sèches, un peu d'huile à cuticules serait pas mal après la pose... et avant la photo ! lol....
C'est ce que j'allais dire, de l'huile de l'huile !
Sinon j'aime bien la déco, c'est joli

J'adore la couleur!!!! Et ta pose est très belle!!!

comme d'ab carinette guere de comms
mais t'en fait pas moi j'adore
envoie moi qq photos
bisous ma belle et merci

je trouve ca joli comme tout!!!! meme si l'index sur la deuxieme photo part en canard :)

Retour