pose de paillettes

raphaella54

raphaella54
je voudrais connaitre le déroulement et les matériaux pour réaliser un pose de paillettes.
j'ai moi même fait une pose avec avec du gel UV et adherisateur à ma niéce qui s'est plainte de douleur, elle m'a dit que cela tiré sous les ongles.
*Est-ce normale?

Re : pose de paillettes

Quelles techniques utilises-tu ? Qu'appelles-tu "adherisateur" ? Et non, les douleurs ne sont pas normales... Donne-nous ton protocole ^^

c'est une pose de capsules avec gel UV, l'adherisateur est un primmer.
En premier, je colle la capsule ensuite je lime l'ongle pour le rendre mat et je lui donne sa forme. Puis je une colle à paillette et je pose les paillettes. Un coup de cathaliseur après je met le primmeur je cathalise à nouveau puis je termine par le gel de construction. C'est à la pose du primmeur que ma nièce à eu mal.

Dur dur de tout comprendre... Alors commençons par le début... Prépares-tu bien ton ongle avant la pose de la capsule ? Qu'appelles-tu une colle à paillettes ?? Et où poses-tu les paillettes ???? Juste après la pose de la capsule tu dois apposer ton primer puis un gel de base, mais tu peux choisir un des deux et oublier l'autre. Ensuite tu construis ton ongle. Le primer n'a pas besoin de catalysation. Et on finit par un gel de finition. Quelle marque utilises-tu ?

Je prépare l'ongle comme il se doit, la colle à paillettes vient de Peggy Sage vendue avec les paillettes, je pose biensur les paillettes sur l'ongle après avoir mis un couche de colle. Je met une couche de primmeur et je catalyse. Ensuite je construit l'ongle avec un gel de construction.

Quelle est la marque de tes gels ?
Le primer doit se mettre avant toute matière, juste après la pose de la capsule.

Au cours de ma formation, on m'a dit de faire la french en premier puis d'appliquer le primeur. le gel est de PeggySage et le primeur de chez LCI la chaine de l'esthetique.

Bon, ben écoute, je ne peux pas t'aider plus, je te donne un protocole basique :
- préparation de l'ongle.
- déshydratation.
- colle capsule.
- limage démarcation et forme capsule.
- primer.
- (base et catalysation).
- construction.
- catalysation.
- dégraissage et limage.
- french.
- finition.
Tu peux aussi faire la french avant la catalysation.

euh vui je dirai comme laurie, le primeur c avant toute chose normalemnt

Merci à Mispeel et à ririne05 pour votre aide , je vais suivre ce protocole pour voir ce que cela donne.
Encore merci
Raphaella54

coucou, je m'incruste dans ladiscution mais je pense que si il a douleur, ça doit etre lié au choix de la capsule
la taille ou la forme n'est pas adaptée il y a des tensions qui gènent ensuite
sinon, j'ai le mm protocole : la french après la construction car elle est plus nette il n'y a pas de "coulée"
anne

Retour