Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 8 Mai 2008 #1 Et voila ma toute dernière pose sur moi-même.:dlaugh: Pièces jointes défi 002.jpg 52.8 KB · Affichages: 157
Stéphanie94 Super experte 8 Mai 2008 #2 Re : Pose de printemps pour ma galerie c'est super beau, j'adore
C COCO Chatnails Guest 8 Mai 2008 #3 Re : Pose de printemps pour ma galerie Ben c'est vraiment super joli dis donc! Stickers et liners? Bravooooooo trèèèèès beau!
Re : Pose de printemps pour ma galerie Ben c'est vraiment super joli dis donc! Stickers et liners? Bravooooooo trèèèèès beau!
feeling Super experte 8 Mai 2008 #4 Re : Pose de printemps pour ma galerie j'aime bcp c tres fin ............
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mai 2008 #6 Re : Pose de printemps pour ma galerie c'est discret,c'est jolie
charlouise Membre Populaire 8 Mai 2008 #7 Re : Pose de printemps pour ma galerie C'est super joli, j'aime beaucoup!!!!!!!!!
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Mai 2008 #9 Re : Pose de printemps pour ma galerie super jolie mallo, j'aime beaucoup!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Mai 2008 #10 Re : Pose de printemps pour ma galerie Magnifique, j'adore ! bravo
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Mai 2008 #12 Re : Pose de printemps pour ma galerie tres tres joli bravo
ambre68 Membre Populaire 8 Mai 2008 #13 Re : Pose de printemps pour ma galerie très jolie mais attention je trouve ta plaque bien rouge.
Ange Chevronnée 8 Mai 2008 #16 Re : Pose de printemps pour ma galerie J'ADORE ! C'est propre, c'est net, la déco est fine et assez discrète. Tout à fait le style de déco que j'aime !
Re : Pose de printemps pour ma galerie J'ADORE ! C'est propre, c'est net, la déco est fine et assez discrète. Tout à fait le style de déco que j'aime !
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 8 Mai 2008 #17 Re : Pose de printemps pour ma galerie :clap3:Merci les filles vos commentaires me font très plaisir!!!
Re : Pose de printemps pour ma galerie :clap3:Merci les filles vos commentaires me font très plaisir!!!
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 8 Mai 2008 #18 Re : Pose de printemps pour ma galerie Très très jolie pose, félicitations ! ^^
F felinails Guest 9 Mai 2008 #19 Re : Pose de printemps pour ma galerie très propre, discret !!! j'aime bien !!!!!