pose de resille

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco08
  • Date de début Date de début

coco08

Membre Populaire
bonjour les filles,

j'ai regardé dans les pas à pas du forum et je ne trouve pas de "pas à pas " pose de résille.
j'en ai acheté de la bleue,dela me demange de la mettre grrrrrrrr mais comment ?

merci de votre aide :Dancing_sorry:
 
Re : pose de resille

oui je les ai vues deja .en fait je voudrais poser ma résille sur un gel de couleur bleu clair mais d'apres ce que j'ai lu la matiere de la résille est dure.
donc je cherche comment la poser .sur le gel encore 'frais " ?
 
Re : pose de resille

ben tu pose ton gel de couleur tu catalyse et ensuite tu pose ta resille par dessu avec la couche collante qu'il reste ca accrochera ta resille
 
Re : pose de resille

ben tu pose ton gel de couleur tu catalyse et ensuite tu pose ta resille par dessu avec la couche collante qu'il reste ca accrochera ta resille

et pour etre sure que la resille prenne bien la forme, moi je catalyse avec un bout de cellophane pour bien plaquer la resille :)
 
Retour
Haut