pose de se soir rouge et blanc

corigane

Membre récent
bonsoir tout le monde

voici l'entretiens de se soir
du rouge brun avec des traits blanc

voila a vos comm j'espere l'avoir bien reussi bisous:3-blink:
 

Pièces jointes

  • maman 005.jpg
    maman 005.jpg
    54 KB · Affichages: 118
  • maman 004.jpg
    maman 004.jpg
    59.9 KB · Affichages: 127
Re : pose de se soir rouge et blanc

très jolie bravo
et le bombé
est joli
tu vois avec de l'entrainement
tes ongles ne sont plus si plats
et la déco est superbe
le sourire est super
juste un peu les parralèles à limer
mais pas grand chose
bisous séverine
 
Re : pose de se soir rouge et blanc

très jolie bravo
et le bombé
est joli
tu vois avec de l'entrainement
tes ongles ne sont plus si plats
et la déco est superbe
le sourire est super
juste un peu les parralèles à limer
mais pas grand chose
bisous séverine

tu va reussir a me faire rougir lol
merci beaucoup du compliment mais qui me dis que demain comme j'ai une cliente que sa sera pareille mystere et boule de gomme mdr
mille merci severine

j'aime bc ta pose tu as bien progressé! bravo
super merci sa fait plaisir a lire bise
 
Re : pose de se soir rouge et blanc

que de progres miss bravo la déco est vraiment bien!! continues
 
Retour
Haut