pose de se soir !!

ongles68

Nouveau Membre
avec des tips french blanche

bon moi , pas top le resultat :(

Pièces jointes

• 006.jpg
    006.jpg
    45.4 KB · Affichages: 103
Re : pose de se soir !!

bonjour, c'est joli mais je trouve que ça vieilli mal les capsules french deviennent tachées j'aime pas trop mais ta pose est bien

A mon gout la french est trop grande , ça fait pas naturel du tout.
Ca fait un peu papatte .
Sinon c'est bien :)

oui moi non plus j'aime pas trop , c'est trop grandd , mais pas reussi a faire plus petit

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn

Coucou!!

Moi je trouve que tu les a mises un peu haute....et peut etre trop grande parfois...mais ce n'est que mon avis!

c'est joli tout de même!!

bizzz

oui c'est ce que je pense , moi aussi je trouve trop grande :(

mais comment on fait pour faire plus court

idem french un peu grande et sur certains doigts maque de limage en parallelle mais c'est juste mon avis de debutante moi je fais pas mieux mdr!!

avec tout tes modeles tu vas finir par nous faire des poses du tonnerre, on ne peut pas etre une pro du jour au lendemain et c'est grâce à nos erreurs de debutante que l'on s'ameliore ;)

c'est collé bcp trop bas , la french est bcp trop grande, donc cela donne un résulat inesthétique..donc n'essayes pas de faire une si grande french ou alors utilises un gel mask pour pouvoir poser ton tips plus haut dans ce cas..sinon tu n'as pas de creux ni de bosses, donc c'est deja une bonne chose

merci saabgirl , le garde le conseil tres presieusement ;)

je referai une tentative sur ma bs samedi ;)

il faut avoir des ongles un petit peu long pour mettre ces capsules ou alors faire un rallongement...

Et si la capsule est trop grande et la taille au dessous trop petite, tu limes un peu celle qui est trop grande pour qu'elle ne depasse pas sur les cotés!!

Moi je fais comme ca....lol:happy:

bizouil

Retour