pose de sterilet

chris83

Super experte
bonjour a toutes
voila jeudi je me suis fait poser pour la 1ere foi un sterilet
sa c est tres mal passe tres gros malaise (a deux doigt de tomber dans les pommes) baisse de tension tres grosse douleur lors de la pose
le lendemain moral o plus bas et samedi enorme fatigue( sieste de 13h a 17h30)
et j ai l impression de le sentir en fait non c est pas une impression sa me lance de temps en temps
est ce que celle qui on un sterilet on eu se genre d effet les jours qui on suivi la pose?
merci pour vos reponses

Re : pose de sterilet

ma copine en a un elle a eu mal kd on là placé mais rien d'autres

Oui ça peut arriver, moi aussi j'en ai un depuis 10 ans et à chaque changement je manque de tomber dans les pommes mais sinon c'est hyper pratique pas d'oubli de pilule pas de risque si on fume et surtout avec les nouveaux stérilet plus de règles !! ça vaut bien quelque malaise au début non ??

OUI JE SUIS D ACCORS mais c est vrai que pour l instant sa me travail un peu on me l a proposer pour raison medical mais c est vrai que tt ce qui concerne cet endroit me bloc un peu et j ai toujour peur qu il m arrive une c.....E suplementaire lol
en plus j ai lu quelque truc sur le sterilet que g c est sur sa depend de chacune mais il fait grossir ( beaucoucp ) et c est une des raison qui m a fait arreter la prise de pillule

Retour