pose de strass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
pose de strass dentaire cet après midi
:wavetowel2::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic:

Pièces jointes

• pixiz_4dc98c9d8e434.jpg
    pixiz_4dc98c9d8e434.jpg
    76.7 KB · Affichages: 495
  • pixiz_4dc98c7084429.jpg
    pixiz_4dc98c7084429.jpg
    75.6 KB · Affichages: 455
Re : pose de strass

comment faites vous pour mettre un stras? j en mais souvent mais ils tiennent 1jours...

comment faites vous pour mettre un stras? j en mais souvent mais ils tiennent 1jours...

sachant que la lampe led que j'ai achetée (mini kit) ne fonctionne pas malgré un retour, j'utilise maintenant la colle tips qui tient très bien.:ambulanza:

ok ok mercii j ai utiliser la colle a tips aussi mais ca ne tien jamais...

bien nettoyer la dent avec un petit boudin en coton (comme chez le dentiste),le mettre sous la lèvre sup pour éviter la salive, poser une toute petite goutte de colle sur la dent avec le batonnet, mettre de la colle sur le strass et hop....on colle le tout en maintenant quelques secondes pour faire adhérer.:infosactualite:

je pensais qu il fallait utiliser de la colle dentaire....c'est pas top la colle à tips sur les dents, si?

je pensais qu il fallait utiliser de la colle dentaire....c'est pas top la colle à tips sur les dents, si?

Euh oui il msemblai aussi ...

Je suis d'accord, trop agressif...

j'ai testé sur moi la colle tips (ref 4018 NED), j'ai fait tomber mon strass au bout d'un mois de pose, je n'ai aucune trace sur mes dents,aucun résidu de colle, ça n'a pas agressé du tout mon émail. Il faut dire que vu la surface ce n'est pas une tartine que l'on colle : Pour moi, il n'y a aucun souci

Jespere pour toi que tu as raison. Mon dentiste m'as dis qu'il fallait de la colle dentaire. Et tu di que ton email na rien ? Aujourdui ok .. Mai en meme temp a l 'oeil c difficil de savoir.
Moi g peur lol
Fai att kan mm hein bisou

Jespere pour toi que tu as raison. Mon dentiste m'as dis qu'il fallait de la colle dentaire. Et tu di que ton email na rien ? Aujourdui ok .. Mai en meme temp a l 'oeil c difficil de savoir.
Moi g peur lol
Fai att kan mm hein bisou

:taz::taz::taz::ayalou::ayalou::devil2::devil2::devil2:

roooo ça fait peur

de la colle a tips!!!!! mais c est l allu la Ca y est je suis achevée! j espère que c est que sur toi!
c est pas pour rien que sur ce genre de colle il est inscrit ne pas inaler, ne pas ingérer! pourquoi pas coller les cheveux a la glue et fondre la résine a l acide

en plus ton strass est trop bas par rapport a la dent la tenue est meilleure vers le haut

de la colle a tips!!!!! mais c est l allu la Ca y est je suis achevée! j espère que c est que sur toi!
c est pas pour rien que sur ce genre de colle il est inscrit ne pas inaler, ne pas ingérer! pourquoi pas coller les cheveux a la glue et fondre la résine a l acide

nous avions déjà ouvert un post sur l'utilisation de la colle pour le strass.
Ne fais pas l'effrayée, sachant que le débat a déjà été ouvert début avril et que tu y as déjà participé.
Merci quand même de faire partager ton inquiétude !

Moi jai de la colle a brilliant dantaire pris Cher ma formatrice dongle tenus de plus de 6mois et avec vrai crystal et la colle sur le diamant fait qui perd de léclat enfin faut til encore qui en ai car les petit "chip" a Ongles ca rend vraiment pas... aucune brilliance vivra les swarovski et moi je prend DES pince de style a extension de cils acheter que pour ca et DESINFECTER entre CHAQUE cliente :) ca fait 3 ans que Jen ai toujours un et rein a dire ma dent EST toujours super

moi j'ai le kit tooth fairy avec la pate dentaire!!!je tenterais pas colle tips sur la dents....

moi j'ai un strass depuis deux mois, collé par le dentiste, je ne tenterai jamais avec une colle tips par peur d'abimer ma dent, c'est pas fait pour ca quand meme

Je vien dans le camp a SIlou, je me suis egalement posé un strass avec de la colle a tips, je les depuis les vacance d ete....il a pas bougé!!!

Retour