Pose de tahiti

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion octopus
  • Date de début Date de début

octopus

Membre récent
Coucou, Voici la pose que Tahiti m'a faite hier.
french transparente avec des dessins blancs.
J' ai bien regardé et je lui ai posé pleins de questions pour mon futur apprentissage.:flower2:

Pièces jointes

• DSC01405.jpg
    DSC01405.jpg
    40.3 KB · Affichages: 142
  • DSC01409.jpg
    DSC01409.jpg
    35.2 KB · Affichages: 138
  • DSC01408.jpg
    DSC01408.jpg
    36.4 KB · Affichages: 113
  • IMG_0047.jpg
    IMG_0047.jpg
    52.2 KB · Affichages: 102
  • IMG_0051.jpg
    IMG_0051.jpg
    67.7 KB · Affichages: 109
  • DSC01406.jpg
    DSC01406.jpg
    63.2 KB · Affichages: 110
Re : Pose de tahiti

belle, je la trouve simplement belle,

AHHHH ELLE EST TROP BELLE CETTE POSE J AIMERAIS BIEN CONNAITRE LA FILLE QUI TA FAIT SA lol!!!!!! mdr!!!!!!!!!
bisous ma choupette

Je te donnerais son numero, en fait c'est ma meilleure amie c 'est ma soeur, elle est trop top. :wave:

si je puis me permettre tes traits sont trop tremblant encore tu as fait sa au liner ? et le rallongement n'est pas identique partout je ne fait pas mieux mais c'est juste ce que je vois sur photo bises

si je puis me permettre tes traits sont trop tremblant encore tu as fait sa au liner ? et le rallongement n'est pas identique partout je ne fait pas mieux mais c'est juste ce que je vois sur photo bises

c ce que j'allais dire mdr
mais sinon c tres simpa:thumbup:

merci les filles
c est ma premiere french transparente
bisous ma choupette soeurette

mylèèèèèèèèèèèèèèneeeeeeee je te hais gaelle ;) tu m'as comprise mdrrrr

ben ecout qd on sait comme tu as les ongles rongés!!!! tu t'es bein debrouillé sev, tu a fait un bombé et cette pose me parait plus "solide" ;) c vrai que c pas tt à fait la mm longueur partt... ms bon tu progresses vite ma belle ;)

mylèèèèèèèèèèèèèèneeeeeeee je te hais gaelle ;) tu m'as comprise mdrrrr

ben ecout qd on sait comme tu as les ongles rongés!!!! tu t'es bein debrouillé sev, tu a fait un bombé et cette pose me parait plus "solide" ;) c vrai que c pas tt à fait la mm longueur partt... ms bon tu progresses vite ma belle ;)

Et oui c est dans 2 jours, j ai une copine qui vend une place pour samedi.

C'est vrai que Sev a fait du bon travail. Elle m'a appelé aujourd'hui pour savoir si je n'en avait pas arrachéun déjà !!lol:tongue:

Le toutou c'est l'amour de ma vie. Le tien est tout jeune?
en faite maintenant elle a 6 mois et elle est noir et une cravate blanche et je les appelé "délice" là elle devient propre et je l'adore elle ronfle enfin et d'autres petit bruit tu vois! un bisous à ta petite bouli:kissing:

Et oui c est dans 2 jours, j ai une copine qui vend une place pour samedi.

C'est vrai que Sev a fait du bon travail. Elle m'a appelé aujourd'hui pour savoir si je n'en avait pas arrachéun déjà !!lol:tongue:

merde je bosse là mae est deg de chez deg parce qu'elle serait bien aller le voir... (elle est en train de me maudire mdrrrr) ce sera surement pour une prochaine ...

en faite maintenant elle a 6 mois et elle est noir et une cravate blanche et je les appelé "délice" là elle devient propre et je l'adore elle ronfle enfin et d'autres petit bruit tu vois! un bisous à ta petite bouli:kissing:

La mienne a 4ans et c est toujours un bout en train infatigable.Mais possesive toujours scotchée à moi.:ien-ien la palourde

alors sa fait 12 jours que je lui ai faites la pose et tout est encore nickel bravoooo ma choupette ta rien devorer lol!

Retour