pose de tantot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sév

Super experte
bon les filles je suis dégoutée encore les ongles brun noir!!!
j'ai fais de mon mieux d'ailleurs çà se voit à fond mais tan pis!
j'ai mis du mask je galère toujours pour la french et pour la forme c'est elle il fallait pas y toucher! très très très difficile, j'en ai encore mal au ventre!
le stressss va me tuer!

et sorry pour le reflet de la photo!!!

Pièces jointes

• ongles sev 104.jpg
    ongles sev 104.jpg
    29.8 KB · Affichages: 427
Re : pose de tantot

et oui miss un mélange de brun et de noir tu sais comme les hommes qui reviennent de l'usine ou qui travaille la terre!

bah je trouve que ca manque de limage au niveau de la french enfin la forme et ensuite ta french aurais du etre un pti chouillat plus grande je trouve ca aurais été plus beau ensuite ben il faut expliquer au cliente tu dois leur montré que c TOI qui sais ce qui est bon pour que le resultat final sois plus harmonieux

oui mais là c'est la copine de maman alors....il vaut parfois mieux se taire...

et oui miss un mélange de brun et de noir tu sais comme les hommes qui reviennent de l'usine ou qui travaille la terre!

BEURK!!! Moi y'a pas moyen, elles viennent avec les ongles cracra comme ça elles repartent aussi sec! Non mais franchent c'est grave pour une nana!!! ma pauvre, je te plains je ne me seis pas donnéta peine!

Tu ne lui as pas demndé de se laveR le mains et le ongles à la brosse avant de la toucher???

j'ai mis du mask je galère toujours pour la french et pour la forme c'est elle il fallait pas y toucher! très très très difficile, j'en ai encore mal au ventre!
le stressss va me tuer!

meme si les doigts de la dame sont brun noir cela n empeche pas de reussir ta pose

mais c dans ta pose elle meme que c noir
on remarque une ombre de tes fleurs et de tes lignes
c du a quoi ???
MEME LE MASK
fait effet de de gros placardage
manque dhuile a cuticule

c bizare

et bien devine ce que j'ai fait (c'était un peu fort mais merde) j'ai fait tremper ses doigts dans l'acetone pur! puis j'ai brossé désinfecté et limer....et malheureusement on voit toujours au niveau des cuticules! elle est tellement difficile pas trop épaisse la french pas carré et pas pointu,... il faut pas voir par transparence, pas de couleur, pas de dessin, pas de ligne....enfin j'ai fait de mon mieux!

oui mais là c'est la copine de maman alors....il vaut parfois mieux se taire...

non je suis pas d'accord avec toi justement les gens qui te connaisse profiterons plus de donné leur "ordre" c'est toi la prothesiste ongulaire c'est a toi de faire ton truc et pas a elle de te dicté ta conduite et tes geste je ne dis as kil fallais les raccourcir mais un pti coup de lime pour arrondir ca n'aurais pas tué la copine de ta mere....

non je suis pas d'accord avec toi justement les gens qui te connaisse profiterons plus de donné leur "ordre" c'est toi la prothesiste ongulaire c'est a toi de faire ton truc et pas a elle de te dicté ta conduite et tes geste je ne dis as kil fallais les raccourcir mais un pti coup de lime pour arrondir ca n'aurais pas tué la copine de ta mere....

et bien moi je ne suis pas du genre à remettre les gens à leur place après tout si elle aime comme çà c'est son goût et les goûts et les couleurs ne se discutent pas....

ok fait comme tu veusx alors mais alors ne m'en veux as de te dire que ta pose aurais été beaucoup mieux si tu aurais limé

oui mais avec de ongles comme sa s'est ta reputation qui est en jeux,moi j'ai une clientes comme sa,bhe je prefere la perde en lui disant clairement mais je ne risquerais pas d'avaoir une mauvaise reputation meme si s'est la copine de ma mere

désolé mais c'est vraiment pas joli...te fais pas marcher sur les pieds la prochaine fois
je sais que c 'est pas facile, mais tu va vite comprendre au fil du temps!!

le stressss va me tuer!

Bonjour eve,quel est la marque de ta french?

et bien devine ce que j'ai fait (c'était un peu fort mais merde) j'ai fait tremper ses doigts dans l'acetone pur! puis j'ai brossé désinfecté et limer....et malheureusement on voit toujours au niveau des cuticules! elle est tellement difficile pas trop épaisse la french pas carré et pas pointu,... il faut pas voir par transparence, pas de couleur, pas de dessin, pas de ligne....enfin j'ai fait de mon mieux!

ah mais alors là je suis désolée mais je peux pas bosser sur du crade...
de + je suis de l'avis de ninouchette ça pourrit ton image si certaines sont tentée par une pose d'ongles de toi, aprés voir vu celle-ci elles risquent d'être refroidie même si ça ne reflète pas ton travail habituel... que dommage!

Perso je ne trouve pas ça très nette, on dirait que tu n'as pas asser limé l'ancienne pose(j'sais pô... c'est bizarre):hmmm:, ou alors les ongles de ta clientes ne sont pas très propres :euh:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour