Pose De Tip Entierement Decore

christele059

Toute nouvelle
Bonjour
Etant Debutante Et Nouvelle Sur Le Forum Je M Y Perd
Desolee S Il Y A Deja Une Discution Sur Se Sujet
Voila Je Voudrais Acheter Des Tips Entierement Decore Je Voulais Savoir Comment Les Poser?
Car Si Je Fais Comme D Habitude 1/3 De L Ongle Ma Deco N Arrivera Pas Au Bout Cela Ne Fera Pas Jolie Donc Je Voulais Savoir Si Je Devait Entierement Le Poser Sur L Ongle ? ?
Merci Bps De Votre Aide

Re : Pose De Tip Entierement Decore

Coucou !!

Il me semble que se sont des tips que tu dois collés entièrement sur l'ongle, mais je sais par experience que cela ne tient pas longtemps, c'est surtout pour une soirée ou un mariage .... étant donné que la capsule est collée entièrement sur l'ongle, il n'y a ni résine ni gel pour la faire tenir... donc...

Voilà biz

Coucou !!

Il me semble que se sont des tips que tu dois collés entièrement sur l'ongle, mais je sais par experience que cela ne tient pas longtemps, c'est surtout pour une soirée ou un mariage .... étant donné que la capsule est collée entièrement sur l'ongle, il n'y a ni résine ni gel pour la faire tenir... donc...

Voilà biz

oulà c'est des tips pour 1 soirée et encore tu devrais etre heureuse si t'en a pas 1 accrocher au cheveux quand tu y passe les mains pendant l soirée.
rien avoir avec des pose de tip gel ou résine

Retour