Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Djul40 a dit:La pose est propre. J'aurais fait la french plus souriante et peut être un peu moins large. (c'est aussi une question de goût )
Mais c'est jolie...
Murielle91 a dit:Cc pour des ongles courts et moches ça changé bravo. Pour ma part je trouve la french un peu épaisse et si je regarde ton petit doigt il manquerait un petit bombé. Mais sinon c parfait. Tu es sur la bonne voie moi je suis sur la voie mais bonne est encore loin de moi) bonne journée
Merci pour ce commentairej espère être sur la bonne voie mais par contre j ai quand même mis 3h30 pour faire cette pose toute simple donc c est peut être la bonne voie mais je mets encore beaucoup de temps je trouve pour une pose :-(
Le remplissage je mets entre 1h30 a 2h maxi tout dépend des decos.
Pourquoi tu dis ne pas être sur la bonne voie?
Parfois on est trop dur avec soi même...
Laura M Manucure et Esthétique a dit:Bonjour,
il manque du sourire à ta french et un peu de limage des parallèles
bon entrainement pour la suite
Laura
Murielle91 a dit:Oui c vrai que je suis dur avec moi même et il le faut c un travail minutieux les ongles mais a force de persévérance j y arriverai et je te remercie de ton petit com.
J ai unpeu de mal avec les tips car en formation je faisais beaucoup de bulles....
Pour le temps c l expérience qui jouera en ta faveur, c notre prof en formation qui nous disait cela et elle a raison c sur.... Tu verras plus ça ira mieux ce sera au niveau temps.
Tu utilises quoi comme gel ?
Murielle91 a dit:Je ne connais pas ta arque de gels, j utilise flynails c la ou j ai appris et je trouve cela génial comme gels a travailler.
Les tips je m y colle demain je te dirai ce que ça a donné.
Bravo et ta persévérance paye c génial.
Murielle91 a dit:Oui la la je ne suis pas encore Po. Je pense m installer fin de l annee. j essaye de te mettre une photo demain.
Je suis en France c pour cela que je ne connais pas
Bon courage et super k tu puisses vivre de la prothesie ongulaire
Djul40 a dit:La pose est propre. J'aurais fait la french plus souriante et peut être un peu moins large. (c'est aussi une question de goût )
Mais c'est jolie...
En France on n a pas de diplôme on passe des attestations de formation....Mais tu as le diplôme de styliste ongulaire?
Alors moi je ne suis pas en institut je me suis fais une petite pièce a la maison c est super.
Mais attention je ne vis pas de ça pour l instant c est un complément et faut déjà que je rembourse ma dette de départ avant de pouvoir parler de salaire. Mais honnêtement la je fais ça plus par plaisir car c est vraiment une passion.
Murielle91 a dit:En France on n a pas de diplôme on passe des attestations de formation....
Je te joins une photo avec chablons avec gel flynails thermo qui changent de couleur si tu as froid ou chaud. C ma première pose après formations.
debonails a dit:La pose manque de technique
Il y a de la matière dans les cutis et il n'y a pas de bombé
Les // sont à relimer aussi
Les French sont trop droites et font des bourrelets
Bonne continuation
Oui chez nous aussi c est des attestations pardon. Wouahhhh c est super comme première pose après formation bravo.
Et depuis tu sens que tu as fais des progrès?