pose de tips et gel coloré (peggy sage)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début

celine68

Membre Actif
hello les filles,

Je me demandais si vous pouviez m'éclaicir sur le sujet parce que j'ai fait une pose de tips avec gel coloré et j'ai tout faux!!! lol

J'ai demandé et on m'a dit de faire une pose normale et poser mon gel de couleur après çà.. mais trop saisi.. (mon gel peggy sage ne sèche pas trop bien si je le met comme un gel de construction.. çà ressemble + à un vernis en fait alors vous pensez kil faut que je mette mon gel de construction transparent et après la couleur????

help aidez moi!! repose cette aprèm!!:worthy:

Re : pose de tips et gel coloré (peggy sage)

tu porcèdes normalement a part qu'a la place de mettre ton blanc, tu mets ta couleur.
primer
gel
french
gel
finition
dégraisser entre chaque couche (du moins avec mes gels ca bne pose aucuns soucis )

ok çà me semble plus clair ouf on verra çà dsl par contre pas de photos mon homme m'a piqué l'appareil pour aller à la pêche lol!!

mais je pense avoir lu d négatif sur les gels peggy sage...
c'est peut etre ca le probleme?
j'en sais rien je ne connais pas leur gels , moi je usi fidèle aux miennes alors...

je sais pas mais poupée78 me disais kel utilisait ke c gels ds son institut et kel avait rienà redire.. mais c'est vrai que beaucoup de personnes m'en ont dit du mal.. je sais pas je vais peut être en essayé chez qq un d'autre. tu me conseilles koi?

IBD et onglerie (je n'utilise qu'eux)
IBD est assez cher onglerie bcp moins et franchement rien a redire pour les gels que j'utilise les autres... je sais pas.
perso j'ai testé onglerie car ils étaient moins cher et j'ai continué.
Car comme ca je ne dois pas augmenter trop mes prix. mes clientes sont contente et moi je gange plus résultat tout le monde y gagne...

roh ton fils il est a croquer! Quelle maman comblée tu dois être il est trop mimi!

merci c trop gentil... il est chou en photo mais kel petit monstre!! nan je l'adore mon petit loulou!!

Effectivement pour utiliser Peggy Sage je vous dit que c'est une CATA !!!!!
Aussi bien gel que résine. Le positif les capsules et les vernis ca fait peu pour une marque kom celle-ci !!!!!!

bonjour audrey

moi aussi j'utilise les gels IBD, mais c vrai qu'ils sont cher, peux tu me donner un lien pour commander les gels onglerie

merci

coucou!!! je suis nouvelle et une amie va me former sur l'onglerie simplement j'aurais aimer savoir au niveau des produits gel ect....les qu'elle utiliser. On ma parler des produits peggy sage mais je n'en entend pas du bien. Et j'aurais aussi aimer savoir se qu'il faut en materiel de depart. Merci a toute pour vos reponse:augie:​

Moi je les utilise et j ai des probleme je ne les aime pas en plus le gel de finition seche mal et reste collant et le comble il ne brille pas. Pour leur gel colore je les trouve trop translucide...

pour moi le mieu est ez flow c vrai qui sont un peu cher mais franchement ils sont bien vaut mieu mettre le prix et avoir la qualite!!!!!
sinon certaine fille dise que chez euro discount la resine et bien! je vient juste de la recevoir a l'instan donc je peu pas vous donner mon avis encore!!!!!
mais pour les gel il sont pas mal rapport qualite/prix

bizes

Moi j'utilise ceux de onglerie.be et je suis super satisfaite.Peggy Sage je n'aime pas du tout je trouve que c'est de la M...
Sinon j'aimerai bien qu'on se rencontre avec les filles du 68 si ça vous interesse...

salut !
J'utilise les gels de couleur peggy sage,j'en suis bien contente et je trouve qu'il y a des couleurs vraiment sympa. Par contre j'ai toujours entendu dire du mal des gels base construction finition de cette marque, du coup je les ai jamais essayé
biz !

Retour