pose de tips et gel

CLOCLO68

Nouveau Membre
coucou ce matin j ai fait une pose avec des tips jai un gros probleme la demarcation se voit vraimenet beaucoup sa fait tres moche! vous pensez que si je prend un gel mask (couvrant) sa ne se vera plus? le probleme c es que les clientes ne veulent pas forcement un gel couvrant coloré :dconfused:

Re : pose de tips et gel

j'ai eu le même problème que toi sur ma première pose (je n'avais pas assez limé..) sur ma 2ème main, j'ai mieux limé et nettement mieux...

Je n'ai pas encore testé le mask, je n'en ai pas..

coucou
tu n as peut etre pas la bonne methode pour la faire disparaitre comment procede tu?
sinon le gel mask sert pour camoufler les imperfections de la plaque ou pour la rallonger, mais pour cacher une demarcation faut eviter .

dis moi comment tu fait je peut essayer de t aider :)

oups desolée chloé je n avais pas vu que c est ta profession.
peut etre que ca vient de la capsule alors, tu a changé de marque? c est la première fois que tu as ce soucis?
bises

c est une de mes profession les filles! lol
j en suis a mes debuts j apprend de jour en jour pour l instant je ne fait que des copines et je ne leurs demande rien, je prefere savoir le faire nikel avant de faire payer qu elle qu un car j ai moi meme eté decue deja par le passer, j ai fait mes formation chez royal nails mais sa date d il y a 2 ans, la je suis auto entrepreuneur je vais commencer dans un salon de coiffure et jai enormement de choses a apprendre encore

okiiiii :)
donc je réitère ma question alors ^^
comment procede tu pour le limage demarcation?
si je peut aider :)

je lime mais certainement pas assez j ai peur que la capsule se decolle si je lime de trop, j aurai du prendre des capsules transparente

non la capsule va pas se decoller t inquiete ^^
pi tu ne lime pas en excessif jusqu en bas donc...

faut que tu degrossisse ta capsule par le dessous de la demarcation, tu ne l attaque pas direct.
deja tu la raye de partout et ensuite tu lime en dessous de la demarcation en te rapprochant de plus en plus, ainsi elle va se fondre pi tu fini par le bord de la capsule en elle meme, qui s estompera en deux coup de cuillère a pot :)
pfiouu je sais pas si j ai été compréhensible mdr

sinon autre solution : tip blender ou capsule sans limage lol

Pour ma part, j utilise le tipp blender et ca marche pas mal. Il faut seulement faire attention à ne pas trop limer ta capsule.

oui ok donc si je lime la demarcation en laissant vraiment un tout petit peu du tip, je vais tester sa quand je rentre apres

tu ne le lime pas completement hein ;)
en gros il faut limer en degradé si tu voit ce que je veux dire :)
arf je me comprend moi mais je sais pas si j arrive a transcrire lol
bises

Retour