pose de tips sans gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beauty queen
  • Date de début Date de début
B

beauty queen

Guest
Bonjour à toutes,
j'ai entendu parlé d'une technique qu'on ferai dans les onglerie.
Tips sans gel...ça me semble curieux.
Parait qu'on colle le tips sur l'ongle et on ne mets rien d'autre.
C'est moins couteux pour la cliente et moins de travail pour la styliste d'ongles.
Qui a entendu parlé de cette technique?
Ce que je connais ce sont les tips qu'on achète dans les grandes surfaces et qu'on colle sur toute la plaque de l'ongle...ça m'étonnerai tout de même qu'on utilise cela en tant que professionnelle non?

Nancy

Re : pose de tips sans gel

moi j'ai vu une amie qui l'a fait sur elle et mon dieu soit c etait mal fait soit si c ca le resultat a obtenir c'est HORRIBLE !!!

vrm mtn chacun ses gouts

bisou

il y en a qui proposent de poser un tips naturel sans gel : on lime la démarcation et on met un vernis : c'est juste pour dépanner quand on a une soirée et qu'on a un ongle cassé !!! ça tient environ 48 h !!

oui oui je vois ce que tu veux dire c ca qu'elle avait fait
alors autant acheter chez di un ensemble d'ongle deja fait

enfin moi j'trouve vrm pas ca joli quoi mais en depanage ca masque plus que l'ongle cassé c vrai

mieux vaut pas qu'elle se les retournent car pas de bombe, pa de solidité, mais c'est tout de même collé donc attention aux décollements d'ongles

En fait la capsule se casse ou s'arrache, mais la colle c'est quand même moins costaud que le gel ou la résine et comme il n'y a pas de primer il n'y a pas de "liens" entre l'ongle et la matière, et puis l'ongle reste un peu gras. En fait tout ce que tu risques c'est de voir l'ongle tomber ou de le casser facilement mais tu ne peux pas t'arracher la plaque avec, c'est quand tu arraches le gel ou la résine que ça arrive parce que c'est quand même du costaud qui se lie avec les écailles de l'ongle au point de vue chimique grace au primer.
C'est bien pour dépanner pour une soirée, mais déjà avec l'ongle qui graisse et l'eau..; la colle ne tient pas longtemps...

merci à vous toutes pour vos réponses, j'en sais déjà plus maintenant!
Bonne journée

Retour