Pose de tips sur main d'entrainement?

0ceanne

Experte
Bonjour,

J'ai acheté recemment une main d'entrainement, et j'aurai aimé savoir comment fait-on pour coller les capsules? peut-on la coller comme une vrai main? mais apres je fais comment pour la depose?

Merci d'avance

Re : Pose de tips sur main d'entrainement?

Bonjour,

J'ai acheté recemment une main d'entrainement, et j'aurai aimé savoir comment fait-on pour coller les capsules? Bah avec de la colle
peut-on la coller comme une vrai main? oui pourquoi ne serait-ce pas possible ??
mais apres je fais comment pour la depose? acétone si tu travaille la resine, et limer si c'est au gel

Merci d'avance

reponse en rose

Donc je mets de la colle sur la capsule et op je colle sur le doigts (au milieu)? et apres je lime jusqu'a la colle? désolé pour ces questions qui peut être idiote mais pas envie de faire de gaffe merci d'avancz

il y'as un pas a pas je crois sur le collage de capsules

Ok merci ;) c'était juste pour savoir si c'était le meme proceder que sur une main humaine ;)

Merci pour ton aide

oui c'est comme sur des vraies mains, mais ce n'est comme tu l'a décrit juste avant ...

ok ok merci ;) sa fait bizarre de coller sur une main d'entrainement c'est pour sa que j'ai demandé lol

Hello !

Je l'ai fais l'autre jour, et j'ai fais exactement comme une main normale. Collé les tips au bout du doigt, limé et posé le gel, et ca a été nickel.

Je ne les ai pas enlevés pour voir si ca avait abimé la main, mais je ne pense pas.

Voilà !

Bizz

salout
ben moi !!!j'ai un probleme les filles je n'arrive pas coller les capsules sur la main d'entrainement!:11-crying:
en plus je trouve cette main bizard le corps de l'onle est tout plat alors pas facile de coller!!!
merci par avance de votre aide

essaie d'insister un peu quand tu met ta colle et pose le tips, appuie 10 secondes, ca devrait coller normalement, il y a pas de raison.

Retour