pose de tips

coccidel

Membre récent
bonjour, je viens de passer quelques heure sur les pas à pas pour trouver des reponse a mes question mais jene trouve pas exactement ce que je veux. je debute par moi meme grace a vous et ca va sauf que je ne fais que des rallongment au chablon, je voudrais essayer les tips, j'ai essayer les tips blanc pour french et j'ai trouver la technique, ca va, mais dans mon kit il y a des tis transparente que je voudrais essayer car j'ai vu une deco je je voudrais faire et il faut un tips transparent mais mon souci c'est la forme du tips il n'est pas comme le blanc avec un sourire pour coller sur l'ongle il est arrondi je pense etre obliger de coller sur plus de surface sur mon ongle? et de limer plus? c'est ce qui m'embete avec les tips c'est l'effet de la colle sur l'ongle. comment faite vous? est ce que ca abime beaucoup l'ongle? j'aurai bien voulu voir une depose de capsule pour voir l'ongle.

Re : pose de tips

coucou
je pratique depuis aout et j ai constaté que la pose avec tips ça habime pas mal. C est le ponçage du tips qui effectivement habime

c'est pas le pncage qui m'inqiete car si j'y arrive apres j'acheterais des capsule sans poncage , non moi c'est la colle qui m'inquiete, en fait on ne peut pas faire pousser son ongle naturel avec des tips comme avec la pose au chablon?

je te conseille d investir dans du mask (ongle24 est pas tres cher et de bonne qualité) quand tu as ce produit le limage du tips peut etre moins important car si ton tip est placé à mi ongle tu peux faire ton bombé dessus.

meme si il n y a pas de demarquation sur ton tips tu le colle comme si il y en avait une, je pense que tu n es pas obligé de le descendre plus.

l'avantage des tips clear c'est qu'on a pa besoin de les limer justement quelque soit leur place sur l'ongle.
si t'as bien collé ta capsule elle doit etre translucide si ya des taches blanches c'est que tu as des bulles d'air dans ta colle et donc que t'as mal collé. alors soit t'enlève et tu recomence soit tu lime les bulles d'air.

Retour