pose de vendredi soir

lanatonn

Super experte
Bonjour a toutes
cela fait longtemps que je n'ai pas poster de nouvelle pose car je n'arrivai pas a faire qqchose de correct, heuresement que Carine " masouris" est la pour me guider dans mes faits et gestes.
et la vendredi soir j'ai fait une pose a une cliente qui elle etait tres satisfaite maintenant reste a voir combien de temps ca durera.....
Pouvez vous me donner vos critiques, pas trop dur merci pour que je puisse avancée.
c'est une pose tre classique french + deco

Pièces jointes

• DSCN6010.jpg
    DSCN6010.jpg
    65.5 KB · Affichages: 98
  • DSCN6018.jpg
    DSCN6018.jpg
    69.1 KB · Affichages: 140
  • DSCN6016.jpg
    DSCN6016.jpg
    102.3 KB · Affichages: 152
Re : pose de vendredi soir

je trouve ca très jolie et nette mais je ne suis pas une pro attend d'autre avis

coucou!!
c'est pas mal!
néanmoins, affine les cotés! et limes bien au niveau des cuticules apres le façonnage pour eviter les petits bourrelets! puis il te manque le bombé
voila!

propre et jolie, continue.. Bonne dimanche

merci les filles j'avais des sueurs froides a l'idée de ce que j'allais lire, mais ouff je suis soulagé de voir que vous trouvez ca bien et pour le bombé c trop dur je n'y arrive vraiment pas...
bisous a vous et merci de vos critiques

nataly

le pouce fait un peu papate de canard, mais j'aime beaucoup la deco, tres sobre et discret...:wink:

coucou ma belle ouhaouh que de progret .......mais vu que je suis " ta coatch personelle " lol........ je vais te dire tes DEFAUTS aie aie aie .....non n'est pas peur rien de grave......lime bien tes cotés oui des pattes de canard sont encore la !!!!!mais surtout je dirais de bien limer pres des citicule pour une joli reposse discrete ......le bombé ?????? je sais c'est la misere ........a faire le bombé mais tu y arriverra ....je te felicite pour cette joli pose tres propre continue bisou enormesssssss

Retour