pose de vernis french sur ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meldja
  • Date de début Date de début

meldja

Membre récent
bonsoir les filles,

J'ai réalisé une pose french au vernis sur ongles naturels sur une cliente, rare sont les clientes qui me demande du vernis et ca ma fait vraiment plaisir de retravailler avec le vernis ca faisait super longtemps.

Pose de vernis french + rose+ top coat glossy + dessins eu vernis
la cliente voulait garder sa longueur

j'attend vos commentaires !!!
merci

Pièces jointes

• french vernis avril.jpg
    french vernis avril.jpg
    66.4 KB · Affichages: 155
Re : pose de vernis french sur ongles naturels

sympa tu as fais comment ta french?

comment tu fais pour que ta french soit si "nikel"? j'en fais sur moi même ma main gauche c top mais la droite aie aie

Ce n'est pas sur mes mains je vous rassure !!!! C'est vrai vous trouvez quelle est bien faite . Merci
Je travaille avec les vernis peggy sage , japplique une couche de vernis blanc de gauche a droite et en verticale ensuite stylo correcteur + rose pour french et top coat glossy

Merci ça motive !!!! :)

oui oui j'avais bien compris que c'était pas sur vos mains, mais même lol elles sont bien faites, je crois qu'enfaite mon vernis est trop épais car j'y arrivais quand je l'ai acheté mais plus maintenant! et de rien je le pense vraiment

pareil de wowie j'ai du mal a trouver le bon vernis pour faire une french impécable.

ouais petietoil t'a vu c'est chiant, t'achète un vernis tu fais une deux pose nikel et après c'est paté sa m'enerve !!!!!!

Grave, surtout que dans ma famille c'est ce qu'elles me demande.
Et du coup je dit non ca le fait pas trop.

mdrr moi je ruse je fais des french de couleur, et bizarement sa fait pas paté lol

Ouai mais je vois pas ma maman se balader avec une french de couleur.
ou alors je devrai l'appliquer comme un vernis sur le bord de l'ongle et effacer avec mon correcteur...

Retour