pose de vernis sur pieds

LE MARQUIS

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils pour poser du vernis sur les pieds de mon épouse, quelle sont les meilleures positions pour que cela soit confortable pour nous deux. Grand merci d'avance et Bonne Année 2008 à toutes et tous!!!:euro:

Re : pose de vernis sur pieds

Bah vous pouvez mettre 2 chaises face à face. Et la cliente, pose son pied sur votre genoux. Vous aurez au préalable poser une serviette dessus. Les écartes orteils peuvent être utiles. Sinon ben votre cliente peut être couché sur une table de soin/massage. vous vous installez votre petit plan de travail, et vous prenait une chaise, en vous mettant devant le lit. Et vous pouvez travailler assis. Comme ça la cliente et vous serez à l'aise !

Je dis " cliente " mais dans votre cas, il s'agit de votre femme !

:42-baby:

c'est sympa de mettre du vernis à sa femme ! moi mon zom il a pas assez de patience pour faire ca !

Milles merci, vous êtes trés aimables. Effectivement, j'adore poser du vernis sur les pieds ou les mains de mon épouse, je lui ai acheter, ce matin cinq vernis...J'adore lui masser les pieds ou les mains. Je débute dans le nail art, c'est trés plaisant. A bientôt.

Retour