pose de vernis??

leslynohan

Membre récent
Cc les filles, j'ai plein de vernis que j'ai ht a sephora type Opi Nail Laquer! Une amie aimerais que je lui fasse une pose de ce vernis sur ses mains, pourriez vous m'aidez car je pensais mettre une base puis une couche de vernis Opi et un top coat apres pour qu'il dure + lgtps?? Par contre comment je dois faire ma préparation de l'ongle? qd dois je catalyser? Comment puis je enlever apres? merci d'avance.....

et si je met le magic laquer qui fait base et gloss de chez angel et qui se catalyse? est ce compatible avec un vernis normal?

les sealers ne sont pas compatibles avec les vernis. ca va s'écailler et se barrer en 1 jour!

sinon pour les pro laquer c'est différent oui il faut les catalyser

de chez nailangel.. j'ai encore une question je suis embetante dslee! puis utiliser mes vernis normaux avec du gel monophase soak off??

tu veux faire quoi exactement parce que ca fait pas mal de melange!!!!

tu veux faire une pose au soak off et ensuite poser un vernis sur la pose?

dans ce cas la oui tu peux le faire et finir par un top coat.

pour les produits de chez nailangel je connais pas...désoler

pose normale sur ongles naturel avec prépa ongle, base vernis, vernis de couleur (ou french) + top coat.

Nail art et pose vernis sur ongle gel et résine.

tout ce qui ne faut pas faire avec un vernis normal c'est mettre un sealer en finition......
voila les possibilités....

pose normale sur ongles naturel avec prépa ongle, base vernis, vernis de couleur (ou french) + top coat.

Nail art et pose vernis sur ongle gel et résine.

tout ce qui ne faut pas faire avec un vernis normal c'est mettre un sealer en finition......
voila les possibilités....
Merci pour cette discution, j'ai moi aussi bcp de vernis " classiques", je pensis les "protéger" avec un gel finition, t'en penses quoi?
En fait, faire une pose gel classique et après la construction et son façonnage, vernis puis gel finition ( je remplace le gel couleur par des vernis ce qui m'éviterai d'acheter ttes les couleurs que j'ai déjà)

Merci

Je teconseille plutôt de mettre du topcoat pas de gel sur vernis ca tiens pas

Bonne continuation

merci pour ta réponse qui m'amène à une autre question...
Je fais pas mal de déco et certaines sont faite au liner, vernis ou tampon ( donc vernis ) et ça tiens?
Pourquoi ça ne serait pas pareil avec une pose complète de vernis ( toujours après la construction)?

parce que c'est peu de vernis ou de peinture, mais tu peux tenter si tu veux mais ca m'etonnerai que ca tienne une pose complète vernis avec une finition gel, ou meme un sealer.(ou alors il faut bien le sellé sous la finition???)
Le top coat reste, je pense...le plus adapté a cette pose.

je suis la si tu as d'autres questions.

Retour