pose deco de ce matin

les ongles de nanie

Nouveau Membre
voila ma nouvelle deco
vous en pensez quoi ????
vous ne remarqué rien ?:angry:
 

Pièces jointes

  • mm.jpg
    mm.jpg
    48.5 KB · Affichages: 156
Re : pose deco de ce matin

verdict lol ! ce sont des faux ongle tou simplement avec une deco airbrush !
ca menerve car les poses gel sur moi ne tienne vraiment ps ! maxi une semaine alors sa me GONFLE de passé du temp pour si peux, c dépriment et vu que j'aime pas recevoir des fille sans avoir de jolie main, je me suis mis ca ce matin ! bon sa durera le temps que sa durera 1 jounée voir 2 ou 3 lol maxi je penses !!!
on ma conseiller de mettre un primer acide avan la pose de capsule , mais le primer ma cramé un doigt aill alors je ne sais pas comment faire pr que les poses tienne:s
 
Re : pose deco de ce matin

ah ok bon j'étais pas loin :ayalou:
euh franchement je te déconseille ces faux ongles c'est l'horreur
regarde avec une fille de ta région pour que vous vous fassiez les ongles mutuellement.....
ca vient de tes produits que ca tient pas ou c'est ton ongle qui rejette
 
Re : pose deco de ce matin

ah ok bon j'étais pas loin :ayalou:
euh franchement je te déconseille ces faux ongles c'est l'horreur
regarde avec une fille de ta région pour que vous vous fassiez les ongles mutuellement.....
ca vient de tes produits que ca tient pas ou c'est ton ongle qui rejette

ok je vais esseyé de trouve
jai changé 3 fois de gel ( eurodisc. ongle24 francenails)
rien nada :s
pourquoi c lhorreur ?
 
Re : pose deco de ce matin

ok je vais esseyé de trouve
jai changé 3 fois de gel ( eurodisc. ongle24 francenails)
rien nada :s
pourquoi c lhorreur ?

de un ca tient pas, de deux y'a toujours des endroits ou ca se soulève donc gros risque de moisissures, de 3 ca abîme pas mal l'ongle je trouve
trouve une fille qui veuille bien te faire une pose et tu lui en fais une aussi :dwink:

j'avais raison !!!!!

bravo :dbiggrin:
 
Re : pose deco de ce matin

okok merci pr t renseignements miss et je vien de prendre une douche ca fai des tite goute deau en dessous ! c vraiment de la me*** en fait mdrrrrrrrrrr mai bon c juste pr faire " presentable lol "
 
Retour
Haut