pose deco de ce matin

Re : pose deco de ce matin

verdict lol ! ce sont des faux ongle tou simplement avec une deco airbrush !
ca menerve car les poses gel sur moi ne tienne vraiment ps ! maxi une semaine alors sa me GONFLE de passé du temp pour si peux, c dépriment et vu que j'aime pas recevoir des fille sans avoir de jolie main, je me suis mis ca ce matin ! bon sa durera le temps que sa durera 1 jounée voir 2 ou 3 lol maxi je penses !!!
on ma conseiller de mettre un primer acide avan la pose de capsule , mais le primer ma cramé un doigt aill alors je ne sais pas comment faire pr que les poses tienne:s
Bien joli en tout cas
 
Re : pose deco de ce matin

aucune idée de la bonne tenue ou non mais je trouve le résultat jolie
 
Retour
Haut