C charlotte51 <strong style="background:red;color:white">- Gagna 2 Septembre 2008 #1 voici ma pose pour le defi merci encore pour vos votes Pièces jointes ongle_noir_et_blanc.jpg 64.2 KB · Affichages: 83
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Septembre 2008 #2 Re : pose defi black and !! bravo!! j'avais voté pour toi
ninie681664 Experte 2 Septembre 2008 #3 Re : pose defi black and !! felicitations elle est tres belle ta pose.
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 2 Septembre 2008 #5 Re : pose defi black and !! Un grand bravo miss, felicitation
madisa Nouveau Membre 2 Septembre 2008 #6 Re : pose defi black and !! Très originale!!! Félicitation!!
C charlotte51 <strong style="background:red;color:white">- Gagna 2 Septembre 2008 #7 Re : pose defi black and !! merci mais c'est vraiment un plaisir de faire de la deco je suis moins douée pour la pose
Re : pose defi black and !! merci mais c'est vraiment un plaisir de faire de la deco je suis moins douée pour la pose
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Septembre 2008 #8 Re : pose defi black and !! madisa a dit: Très originale!!! Félicitation!! Cliquez pour agrandir... tout pareil lol
Re : pose defi black and !! madisa a dit: Très originale!!! Félicitation!! Cliquez pour agrandir... tout pareil lol
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Septembre 2008 #9 Re : pose defi black and !! Déco très originale , bravo à toi, juste un peu trop chargée à mon goût