M myrianna Guest 30 Juin 2008 #1 juste pour ma galerie ! un grand merci à nanou, qui a été une eleve appliquée ! Pièces jointes defiduo2.jpg 22.4 KB · Affichages: 47
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Juin 2008 #2 Re : pose defi duo 2 pour ma galerie !! j adore!!!!trop belle!!!!bravo ma belle!
charlouise Membre Populaire 30 Juin 2008 #3 Re : pose defi duo 2 pour ma galerie !! superbe, très jolie cette pose!!!!!!!!!!!!
M myrianna Guest 30 Juin 2008 #4 Re : pose defi duo 2 pour ma galerie !! merci nat ! mais on voit les progrès depuis mdrrrr, quand je vois cette pose, j'me dis que j'ai bien avancé encore !
Re : pose defi duo 2 pour ma galerie !! merci nat ! mais on voit les progrès depuis mdrrrr, quand je vois cette pose, j'me dis que j'ai bien avancé encore !
pticoeur54 Super experte 30 Juin 2008 #8 Re : pose defi duo 2 pour ma galerie !! Très belle pose!!Le travail est vraiment très soigné
ptite'lilou Les Ongles de Fée 30 Juin 2008 #9 Re : pose defi duo 2 pour ma galerie !! trop belle cette pose +1 ! bizouille
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 30 Juin 2008 #11 Re : pose defi duo 2 pour ma galerie !! très belle pose, bravo pour ton travail