Pose Defi !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà une pose faite aujourd'hui sur une dame qui avait vraiment eu de gros soucis avec ses cheveux.
Elle en avait perdu beaucoup dû à une déco d'1 heure faite en salon; il y a 3 mois; qui lui a complètement bousillé ses cheveux qui sont devenue extrêmement secs et cassants. Elle avait perdu toute sa longueur. Ses cheveux arrivaient au niveau de la nuque mais longueur très irrégulière.

Ses cheveux ont donc repoussés au bout de 3 mois et c'est sur ses cheveux sains que j'ai fixé les extensions.
Elle ne souhaitait pas les avoir très longs, c'était pas trop le but, c'était surtout pour laisser pousser ses cheveux.
J'ai donc posé 3 teintes (platine, blond clair, blond doré) en 40cm que j'ai dégradé sur les côtés du visage et égalisé les pointes.

Pour moi c'était vraiment un défi car honnêtement, j'avais peur du résultat vu l'irrégularité de ses longueurs sur la tête.

La cliente était vraiment contente de pouvoir retrouver une coiffure féminine.
Certe, ce n'est pas une de mes meilleures poses, mais je vous garantie que vu l'état "avant"... c'était un vrai défi.

Pièces jointes

• Mme BARBOSA.jpg
    Mme BARBOSA.jpg
    101.4 KB · Affichages: 155
Re : Pose Defi !!

très bel effet de méchage ma belle,bravo,dommage que l tu n'es pas de photo du avant ,snif lol

Je n'y connais rien du tout mais je trouve que c'est tres joli la couleur est vraiment belle

merci les filles.
En toute honnêteté, j'ai pas osé lui demander si je pouvais prendre une photo avant (je sentais déjà qu'elle était mal a l'aise) mais je lui demanderai, si elle veut bien, m'envoyer quelques photos au bout d'un mois ou deux.

Pour info, j'ai posé 145 mèches de chez REMY HAIR.
Très belles mèches ni trop fines, ni trop épaisses et très bonne qualité.

oui hein elles sont belles leurs meches ....au tout cas j aime beaucoups l effet meches que tu as apporte

Retour