pose dentelle noir en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeti63
  • Date de début Date de début

laeti63

Membre Actif
bonjour

Voilà j'ai fait un essai pose en gel rallongement de la plaque en gel sur chablon et en french pose de dentelle noir.

Habituellement je fait pas de gel met j'adore la resine met pour une fois j'ai essai le gel qui pour moi estpas ca.

Je sais qu'il a des défauts car faut que je me remette au gel met je trouve mettre assez debrouiller.

Dite moi ce que vous en pensez ???

merci a tous.

Pièces jointes

• ONGLE.JPG
    ONGLE.JPG
    197.3 KB · Affichages: 737
  • ONGLE 2.JPG
    ONGLE 2.JPG
    223.2 KB · Affichages: 769
  • ONGLE1.JPG
    ONGLE1.JPG
    146.2 KB · Affichages: 401
salut! je ne suis qu'une débutante mais selon moi ta plaque est trop courte, tu aurais dû la rallonger avec du gel make up, par rapport à la longueur du bord libre et ton sourire, faire attention à ne pas toucher tes cuticules avec le gel, renforcer la zone du stress. Sinon on voit pas très bien mais je pense que ton C curve est parfait!
La dentelle tu l'as dessiné ou collé? Si c'est collé je pense que tu devrais prendre un modèle plus précis parce qu'on ne remarque pas trop les détails. C'est une bonne idée la dentelle!
Sinon je te conseille d'attendre les conseils des pro parce que comme je te l'ai dit, j'ai encore un regard de débutante!

merci je veux pas les ongle trop long j ai pas l habitude apre c vrai on pas bien sur les fotos met le gel ne touche pas les cutilcules et ni les peauxet c vrai j'ai u un peu de mal a faire un bombe plus gro car mon gel couler car tro cho a la maison snifffff

sinon oui de la dentelle que j'ai collé met comme j'ai dit c'était un essai

merci d'avoir pri le temp de commenter

bonsoir
ta dentelle est beaucoup trop grosse et trop grande pour faire une deco sur des ongles si court , un rallongement au cover seriat bien plus approprié , et je vois aussi du gel qui a deborder , continue les entrainement gel sa va venir ^^

bonsoir
ta dentelle est beaucoup trop grosse et trop grande pour faire une deco sur des ongles si court , un rallongement au cover seriat bien plus approprié , et je vois aussi du gel qui a deborder , continue les entrainement gel sa va venir ^^

c'est exactement ce que je disais! mon avis n'est pas si mauvais que ça finalement! ^^

merci je veux pas les ongle trop long j ai pas l habitude apre c vrai on pas bien sur les fotos met le gel ne touche pas les cutilcules et ni les peauxet c vrai j'ai u un peu de mal a faire un bombe plus gro car mon gel couler car tro cho a la maison snifffff

sinon oui de la dentelle que j'ai collé met comme j'ai dit c'était un essai

merci d'avoir pri le temp de commenter

Quand je parlais de ta plaque je parlais pas de la longueur de l'ongle mais juste la longueur de ta plaque (la partie rosée). J'avais le meme probleme avec le gel au début, c'est chiant! je suis passée au gel peggy sage 3.1 pro, je trouve que c'est plus épaix!

Le probleme ne vient pas de si tu veux de la longueur ou non mais sa hient de la proportion plaque french et surtout de la taille de ta deco ( dentelle)

merci pour vos commentaires je vais essayer de refaire sur un autre doit en prenant en compte vos remarques.

je vais mettre un gel camoufflage et changer ma deco car c vrai ma dentelle et trop epaisse

Retour