Pose dentelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Voici une petite pose dentelle sur ma main gauche, j'ai intentionnellement fait le pouce plus long, car c'est le seul doigts dont je ne me sers pas à la guitare mdr ! J'attends vos avis qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• DSC06628.jpg
    DSC06628.jpg
    63.1 KB · Affichages: 215
  • DSC06629.jpg
    DSC06629.jpg
    46.4 KB · Affichages: 262
  • DSC06630.jpg
    DSC06630.jpg
    25.2 KB · Affichages: 221
Re : Pose dentelle

en critique: la pose elle même: bombé, french, forme des ongles, en revanche le dessin est bien fait

alors tit poule : bombé mal placé , longueur des ongles irréguliere , gel trop pres des cutis ,
french irrégulière aussi regarde ton pouce par rapport aux autres doigts.
pour la dentelle c'est bien mais elle aurait été d'autant plus belle si tes ongles etaient tous pareil.
voilà j'espere t'avoir un peu aidé.
bisous

J'aime bien l'idée de la dentelle, j'avais fais un essai sur tips et oula catastrophe! sinon je trouve que tes ongles sont trop petits et épais mais je comprends mieux qu'ils soient petits vu que tu joues de la guitare!

coco08 a dit:
alors tit poule : bombé mal placé , longueur des ongles irréguliere , gel trop pres des cutis ,
french irrégulière aussi regarde ton pouce par rapport aux autres doigts.
pour la dentelle c'est bien mais elle aurait été d'autant plus belle si tes ongles etaient tous pareil.
voilà j'espere t'avoir un peu aidé.
bisous

Merci beaucoup de tes conseils. Pour le pouce j'ai dis plus haut pourquoi je l'ai fais plus long. Mais j'aimerais relever un truc, je te remercie pour ton commentaire mais je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça je suis pas une poule :) bisous

Lilibulles a dit:
J'aime bien l'idée de la dentelle, j'avais fais un essai sur tips et oula catastrophe! sinon je trouve que tes ongles sont trop petits et épais mais je comprends mieux qu'ils soient petits vu que tu joues de la guitare!

Merci ^^ c'est sur que quand on joue d'un instrument quelconque les longs ongles ne sont pas des amis haha! Pourtant j'adore ça mais bon il faut choisir lol

c'etait gentil de ma part le "tit poule" ici on le dit beaucoup .
D'accord lol ça va alors je le prends pas mal ^^ juste que je l'ai déjà entendu souvent mais pas dis de façon super sympa lol mais c'est pas ton cas t'inquiète ;)

Retour