Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
crea'ongles a dit:Coucou les filles voici encore de mon travail comme d'habitude tout en gel et peinture crystal nail's
j'espère que ça vous plaira a vos com!!!
Merci, je suis d'accord avec toi la couleur aurais pu être moins large après c'est vrai que sur cette cliente je triche un peu car elle revient entre 2 ce les faire raccourcir.Après c'est vrai que je me suis fait avoir sur le fait que la déco fait un effet de rallongement de la french et comme c'est la première fois que je faisais ça... je me referais plus avoir!!!C'est très joli, pr moi tout est la mais la longueur de ta plaque par rapport a la french ca va pas, comme ta accentué ta déco au niveau de ta french elle parait bcp + importante ! C dommage parce que vraiment j'aime bcp jla porterais bien lol
Sent from my iPhone using Manucure
crea'ongles a dit:Merci, je suis d'accord avec toi la couleur aurais pu être moins large après c'est vrai que sur cette cliente je triche un peu car elle revient entre 2 ce les faire raccourcir.Après c'est vrai que je me suis fait avoir sur le fait que la déco fait un effet de rallongement de la french et comme c'est la première fois que je faisais ça... je me referais plus avoir!!!
merciOui tu as raison mais ce n'est vraiment pas affreux tkt, je dirais meme MA-GNI-FI-QUE !
Sent from my iPhone using Manucure